| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 00:12:26 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
potemkin Optimisateur relativiste. | Talc: le topic Paris fait le même nombre de pages que ce topic-ci, à l'heure où j'écris |
ObsydianKenobi peloton suicida | Forcément, s'ils discutent de la fiabilité des prévisions météo élaborées par des parisiens qui se trompent 98% du temps pour ce qui concerne la région PACA.... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 12:24:53 ![]()
|
darage Lurke je suis ta paire | Il est interdit de toucher la reine d'Angleterre --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Temperance Dr Evans & Mister House | Bon TALC, je savais pas du tout |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 17:35:48 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Abstro | si, mais que de l'intérieur |
crackingod01 |
|
Reddie |
|
the_warrior in soviet ... |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
meatpuppet It's a tarp ! | Sabot ça vient pas plutôt du langage des tanks ?
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Gwal |
TALC le siège de Meteo France est à Paris mais la plus grosse partie des employés bosse à Toulouse mais ils se trompent aussi sur les prévisions de Toulouse Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 05-04-2009 à 20:03:10 |
_tchip_ |
ils savent ou est le beau temps --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 23:22:07 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2009 à 23:23:35 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 08:19:59 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2009 à 08:33:13 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 08:55:31 ![]() tout le monde le sait |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 06-04-2009 à 08:59:22 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 09:09:02 ![]() |
Loki92 Oh nan pas lui !! | Et les clés allen, ça aurait ouvert les verrous de la liberté de woody allen?
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
_TiFooN_ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 09:55:01 ![]() Moi je croyais que ca venait d'un scientifique Russe, qui voulait faire refroidir un corps le plus possible. Il a essayé toute sorte de technique, jusqu'a ce que vers 40 ans il arrive enfin a atteindre la température absolue de -273.15 degrés Celcius et la, plus rien ne bougeait, les atomes étaient comme figés !! Comme il était super heureux d'avoir réussi a atteindre cette température, il leva son doigt en signe de victoire et cria: "0 K" !! Ce qui en fait voulait dire 0 Kelvin. Mais un des scribes de l'époque marqua sur son rapport: "OK" en envoya le tout a Catherine II impératrice de Russie, a la cours de Saint Petersbourg. Elle fit construire une statue a son effigie a l'institut Mendeleïev qui porte son nom, ou il a le pouce levé avec écrit en dessous: "OK !" Et c'est de la que vient l'expression OK. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2009 à 10:03:46 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 11:22:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 11:23:53 ![]()
|
duckxks | La popularité de l'expression O. K. suscite de nombreuses étymologies populaires, reconstructions a posteriori qui ne reposent sur aucune référence attestée. Ces spéculations intellectuelles relèvent davantage de ces rumeurs contemporaines qu'on nomme légendes urbaines. En voici un florilège...
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 11:38:15 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |