| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 10:51:15 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Parce que c'est super toxique ? Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 31-03-2009 à 10:52:03 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et d'ailleurs, les "plombages" pour réparer les dents suite à une carie par exemple ne contiennent pas de plomb, mais au moins 50% de mercure Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 31-03-2009 à 11:09:07 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 11:03:39 ![]() ![]() |
|
|
the_warrior in soviet ... | je me demande si ça ne serrais pas moins dangereux :
Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 31-03-2009 à 11:10:03 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
a+ Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 31-03-2009 à 15:05:48 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 11:43:43 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 31-03-2009 à 11:47:58 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_iOn_ Substrat pensant |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le format avatar ne lui rend pas justice :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 31-03-2009 à 16:44:49 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | T'es fan ou bien ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | J'aime bien le personnage et cette BD, maintenant si par fan tu entends collectionneur de goodies --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
addtc AuDessusDeToutCa | Après les balles en uranium appauvri qui percent à peu près n'importe quoi, voici une autre application de l'atome au service de l'aviation: la peinture radioactive. En effet, d'après cet article, une peinture radioactive aurait comme avantage de limiter la détection radar, ainsi que de réduire la trainée. Par contre un petit inconvénient: un avion qui brille la nuit n'est pas forcément discret. --------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Apparemment dans un environnement moderne et densément peuplé il serait possible de détecter un avion furtif en observant les perturbations que son passage provoque dans le rayonnement ambiant des réseaux cellulaires :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Temperance Dr Evans & Mister House | Quelles machines ? |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 18:24:17 ![]()
|
TDS |
|
Loki92 Oh nan pas lui !! | TALC: Jovalise est sain d'esprit |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
TDS |
|
addtc AuDessusDeToutCa | Puisqu'on est dans les TALC militaires, encore une super-invention:la balle magique de la mort. Si vous êtes fan de Gaston Lagaffe, vous connaissez tous son JSV (Jokari Sans Visibilité), où une super balle magique, rebondit partout causant moult dégâts. Ici, l'idée est la même. On prend un carburant à fusée gélifié, on en fait une sphère creuse, on y perce un trou et on allume. La réaction en fera un projectile qui ira rebondir sur tous les murs d'un bunker enterré, en dégageant une très haute température, en incendiant et détruisant tout sur son passage.
--------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 23:27:36 ![]()
|
fleur de musique |
|
charlie 13 | Oui, mais je pense qu'on appelait également "sabot" une sorte de cale qu'on mettait sous les roues des chariots ou canons pour les arrêter.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 02-04-2009 à 09:51:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |