| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
charlie 13 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 02-04-2009 à 09:51:42 |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 09:47:24 ![]() ![]() |
_TiFooN_ |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_TiFooN_ |
Message cité 2 fois Message édité par _TiFooN_ le 02-04-2009 à 11:30:20 |
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... |
germ1nal Read Worm |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et en Angleterre, Angle Grinder Man découpe les méchants sabots avec une grosse meuleuse http://news.bbc.co.uk/1/3112670.stm Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 02-04-2009 à 11:45:21 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 12:45:45 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 13:01:46 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Loki92 Oh nan pas lui !! | TALC: La pointe au bout de la tour eiffel est torsadée (et il est raisonnable de penser que personne ne s'en ait jamais rendu compte et que tout le monde s'en fout) |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 14:45:31 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et la couleur est pas homogène, il y a un léger dégradé pour que de loin la tour paraisse de la même couleur de haut en bas Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 02-04-2009 à 14:46:06 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
belzedar Oh don piano |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 15:18:13 ![]()
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
charlie 13 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | TALC complètement inutile:
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
germ1nal Read Worm | En tout cas il y avait moins de suspension |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 18:11:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 19:16:02 ![]()
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
$temp |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
Message édité par addtc le 03-04-2009 à 08:33:31 --------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ben oui, si tu lis bien, le TALC c'est pas qu'il y ait 4 points de suspension dans la phrase d'origine, mais qu'ils soient restés sur la traduction FR --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
GdB59 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 19:39:33 ![]() TALC : la bouffe kasher en PACA est pas chère, alors que la bouffe pas kasher y est chère (peuchère). |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
potemkin Optimisateur relativiste. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |