| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 12:04:17 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est pas l'angle droit qui bout à 90°? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
germ1nal Read Worm |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Lobster Pour être bien clair : | Bravo !
--------------- NULL |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 16:51:19 ![]() ![]() |
_tchip_ |
je crois que ça a été dis y a pas 3 pages --------------- He likes the taste... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 10:24:23 ![]()
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC à propos de pays difficilement fréquentables : un des passe-temps favori des nord-coréens fut pendant un temps de creuser des tunnels sous la ligne de démarcation entre leur pays et la Corée du Sud. Pas de simples tunnels d'observation, mais des galeries de 2 m de large pouvant permettre de faire passer plusieurs milliers de soldats par heure. En 1978 fut découvert pour la troisième fois un de ces tunnels, ce qui entraîna évidemment une protestation du Sud. Le régime nord-coréen ne se démonta pas pour autant et prétendit qu'il s'agissait d'un simple tunnel de mine servant à l'exploitation du charbon, le fait qu'il pointait en direction de Séoul étant bien sûr une pure coïncidence. Comme il n'y avait pas de charbon dans ce coin, ils firent peindre les murs en noir pour appuyer leurs dires --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Les dauphins albinos sont roses.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Au moins un dauphin albinos a un côté qui est rose --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 24-03-2009 à 18:01:52 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ObsydianKenobi peloton suicida | GAY DOLPHIN§ --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cyd125 Lord Cordovan | Bin dis donc Dolphanus, tu viens plus aux soirées là ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Faut revoir vos classiques EDIT :
Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-03-2009 à 18:23:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
MycRub It was a trilogy | TALC: De temps en temps, les gorilles aiment se prendre une bonne cuite à la sève de bambou. http://www.telegraph.co.uk/earth/e [...] o-sap.html --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 10:58:01 ![]() |
Nouveau_venu | http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] onceptions
|
Loki92 Oh nan pas lui !! | J'avais entendu aussi que les koalla étaient défoncés H24 a la sève d'eucalyptus mais c'est peut être une LU, jamais entendu ça de source sure |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais mais y peut, il habite pas loin.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 26-03-2009 à 11:27:12 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the_warrior in soviet ... |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ils ne font rien de leur journée également parce qu...'ils n'ont rien de spécial à faire. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |