| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 16:55:36 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 20-03-2009 à 16:58:30 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 20-03-2009 à 17:02:32 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
_iOn_ Substrat pensant | Talc de geek sorti de mes souvenirs brumeux: Vous connaissez ISA, le format de bus ancêtre du PCI ? Et bien figurez-vous que c'est (ou du moins ça a été pendant pas mal de temps) un des formats de bus les plus chiants à gérer du point de vue de l'électronique mise en jeu. Et bien le temps de montée que ce vieux, vieux format ISA exigeait était extrêmement court, beaucoup plus que ne l'exigeait sa fréquence de fonctionnement. Or, qui dit temps de montée court, dit circuits capable de charger une ligne électrique et de se stabiliser très rapidement, et dit aussi beaucoup de fréquences parasites envoyées vers les lignes voisines. Finalement, cette bête contrainte technique s'est révélée beaucoup plus dure à gérer que le passage, par exemple, à des fréquences largement plus élevées avec des standards plus souples, et les électroniciens ont maudit les concepteur d'ISA qui les forçaient à déployer des trésors d'ingéniosité pour arriver à se conformer à cette contrainte inutile. Message cité 1 fois Message édité par _iOn_ le 20-03-2009 à 17:33:28 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
_tchip_ |
Fake y a qu'une seule atmosphère sur la planète Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 20-03-2009 à 17:42:42 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 17:42:00 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
De mon temps, on avait pas de physique en 6ème.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et celle de la partie creuse de la terre, on la considère comme étant la même atmosphère ou une autre --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Theodore |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 20:03:16 ![]() De mon temps aussi (dans les années 2000) donc bon. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
En 6ème, j'avais 11-12 ans, en 1991-1992. Les cours de physique et de SVT ne commençaient qu'en 4ème.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, la Bio c'était la SVT, et pareil, en 4ème... |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 20:33:00 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Physique en 5eme et bio en 6ème ici --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 20:48:07 ![]() physique-chimie Message édité par Profil supprimé le 20-03-2009 à 20:48:16 |
Theodore | On avait sciences physiques et sciences naturelles en 6ème, même la terminologie a changé. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
C'est du 119° degré, ça au moins Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 20-03-2009 à 20:55:35 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
_tchip_ |
Ou alors y en a une des deux qui était dans un collège pilote. --------------- He likes the taste... |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Baptiste R | TALC : l'ordre de Malte est une entité souveraine (monnaie, timbres, embassades...) mais sans territoire, son siège à Rome jouissant seulement d'un statut d'extraterritorialité.
Message édité par Baptiste R le 21-03-2009 à 02:24:52 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 21-03-2009 à 03:05:14 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ParadoX |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 09:03:02 ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 11:47:05 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |