| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Nicky_rr L'art est la manière | Reprise du message précédent :
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 16:52:13 ![]() ![]() |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Pourtant celles-là je les comprends d'habitude ... --------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
la buvette $í j'ø$âí$ | Ah ouais, j'ai énormement de poils aux jambes mais une calvitie aussi avancée... |
radioactif Mighty mighty man | Jre crois que c'est pas dû à un trop plein de téstostérone, mais à des récepteurs semi-foireux, je ne sais plus où j'ai lu ça. |
Infection dentaire aïe |
|
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 19:48:48 ![]() ![]() |
Lex |
|
Sir_Knumskull |
addtc AuDessusDeToutCa | Comme je voudrais drapaliser ce sujet, je vais ajouter un TALC
|
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
|
|
|
radioactif Mighty mighty man | La Terre émet des infrarouges. Le coeur de la Terre est un noyau en fusion, pas un bout de caillou... On n'aurait pas de champ magnétique sinon ? |
radioactif Mighty mighty man | C'est de là qu'on explique les écarts de montres de quelques secondes aussi non ? |
Message cité 2 fois Message édité par vingtcent le 01-12-2005 à 01:19:32 |
radioactif Mighty mighty man |
|
spicavanie |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Pour la bille, si une camera la suivait, on verrait pas la terre, mais un gros truc noir qui correspondrait à l'objectif de la caméra --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
spicavanie |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
Message édité par addtc le 01-12-2005 à 14:15:17 |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
|
ginie |
|
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
ginie |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ginie |
|
grao The visitor | et le vendeur pour les réductions Message édité par grao le 01-12-2005 à 20:38:21 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Louxxx | Je sais que quand on ouvre le rumen d'un chevreuil la bouillie à l'intérieur ressemble a des épinards (dissection inside)
|
_iOn_ Substrat pensant |
Message cité 1 fois Message édité par _iOn_ le 01-12-2005 à 21:41:25 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |