Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°7043791
grao
The visitor
Posté le 21-11-2005 à 20:24:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

brains a écrit :

Tel l'astéroide où le faucon Millenium se pose dans l'Empire contre attaque [:dawa]

"Non ce n'est pas une grotte..."

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 20:24:52  profilanswer

n°7044046
cuervo_jon​es
Les règles du petit Bangkok
Posté le 21-11-2005 à 20:52:54  profilanswer

je fais de la climato cette année :sol:  :heink: . Extrait des cours :

"... La Terre tourne autour du soleil en décrivant une ellipse dont le Soleil occupe un des foyers, en 365.25 jours (plan de l'écliptique). [...] Le point de l'orbite le plus proche du Soleil s'appelle le périhélie, et le point le plus éloigné l'aphélie. La Terre est au périhélie le 4 janvier et à l'aphélie le 2 juillet. ..."

Un des points les plus importants  :pt1cable:  :love: :  
"... Du fait que la Terre soit en rotation, tout corps qui se déplace est soumis à la force de Coriolis. ..."

Aussi :o  :
"... Mais la surface terrestre peut être considérée comme un corps noir et aura donc son rayonnement propre, émis 24h sur 24. Si on admet que la température moyenne de la surface terrestre est de l'ordre de 15°C, on comprend grâce à la loi de Wien que le maximum de l'émission terrestre se situera dans le domaine du rayonnement infrarouge. ..."

Par contre j'ai pas compris  :??: le coup du "on a plus chaud quand il pleut en Bretagne", car :
"... en tombant, les gouttes d'eau entrainent par frottement et viscosité les molécules d'air. De l'air plus froid arrive donc au niveau du sol, car venant des couches atmosphériques supérieures, et cet air entraine un abaissement des températures pouvant atteindre quelques degrés. ..."

---------------
L'homme est un loup level 47 pour l'homme.   (bashfr.org)
n°7044176
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 21-11-2005 à 21:11:06  profilanswer

C'est quoi au juste un corps noir?
Et quand j'y croyais pas que la Terre émette des infrarouges, c'est parc'que je comprenais que la Terre en était la source... alors qu'en fait elle restitue si j'ai bien compris...

n°7044238
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-11-2005 à 21:19:27  profilanswer

C'est un corps qiu absorbe toute radiation electromagnétique :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7044241
Elmoricq
Posté le 21-11-2005 à 21:19:42  profilanswer

MBD44 a écrit :

z"avez rien compris, les saisons c'est a cause de coriolis  [:tinostar]  [:petrus75]

[:gui42]  

Gonzoide a écrit :

C'est pas desobligeant du tout, mais ma femme est justement instit en CE-CM et c'est au programme ... ca me semble hallucinant que quelqu'un ne sache pas ca.

Je ne l'ai pas appris en primaire, personnellement. Surtout qu'à Bobigny (et surement dans toutes ces banlieues), l'enseignement y est décousu car professeurs démoralisés (ils sont rarement là pour plusieurs années), en sous-effectif, et les élèves très turbulents (surtout à 40 par classes, je vous laisse imaginer). Le niveau est par conséquent plutôt faible, j'étais bon élève mais quand j'ai changé d'école, j'ai eu un GROS choc.
Bon, bref. Ca dépend beaucoup des écoles ça.

cuervo_jones a écrit :

Un des points les plus importants  :pt1cable:  :love: :  
"... Du fait que la Terre soit en rotation, tout corps qui se déplace est soumis à la force de Coriolis. ..."

Yup, mais sur nos lavabos elle est tellement faible que la moindre infractuosité influe davantage que la force de coriolis, machin tout ça. :o

cuervo_jones a écrit :

Par contre j'ai pas compris  :??: le coup du "on a plus chaud quand il pleut en Bretagne", car :
"... en tombant, les gouttes d'eau entrainent par frottement et viscosité les molécules d'air. De l'air plus froid arrive donc au niveau du sol, car venant des couches atmosphériques supérieures, et cet air entraine un abaissement des températures pouvant atteindre quelques degrés. ..."

Ohhh, cool ça. Maintenant je sais pourquoi d'un coup, lorsqu'il se met à pleuvoir, il fait plus froid (ça se ressent bien en été).  :jap:

n°7044366
cuervo_jon​es
Les règles du petit Bangkok
Posté le 21-11-2005 à 21:34:07  profilanswer

Banane masquee a écrit :

C'est quoi au juste un corps noir?

Dans mon cours de climatologie, le Cuervo illustré :o  :

"... On appelle corps noir un corps hypothétique qui a la particularité d'absorber tout le rayonnement qu'il reçoit. La théorie des quantas permet de démontrer qu'un corps noir dont la température thermodynamique est non nulle, émet lui-même du rayonnement. ..."

Le Soleil et la surface terrestre sont considérés en climato comme des corps noirs. :wahoo:  

Il s'agit de noter que :
"... Un nuage de quelques dizaines de mètres d'épaisseur suffit pour absorber intégralement tout le rayonnement infrarouge émis par la surface terrestre. [...] C'est une absorption selective principalement due : au gaz carbonique, un peu à l'ozone, et surtout à la vapeur d'eau. ..."  

Si vous avez des questions ?!?  [:shakalagoons]

---------------
L'homme est un loup level 47 pour l'homme.   (bashfr.org)
n°7046576
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 22-11-2005 à 01:55:57  profilanswer

Gonzoide a écrit :

C'est pas desobligeant du tout, mais ma femme est justement instit en CE-CM et c'est au programme ... ca me semble hallucinant que quelqu'un ne sache pas ca.

Beh je savais pas, et d'ailleurs, avec tout ce qui a été écrit ici, je sais plus quoi penser.
Tu me diras, c'est pas un truc super important :lol:

Mais bon, donc l'été en france, il fait plus froid en australie et l'hivers ici, il fait plus chaud là bas ?  

Ou pas ?

[:zine]

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°7048862
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-11-2005 à 13:26:25  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Mais bon, donc l'été en france, il fait plus froid en australie et l'hivers ici, il fait plus chaud là bas ?  

Ou pas ?

été et hiver correspondent aux saisons chaudes et froides. Ici l'été c'est en juillet. Là bas c'est en décembre. Donc en Australie Noël tombe en été, quand il fait chaud, en décembre.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°7049751
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 22-11-2005 à 15:22:10  profilanswer

j'ai du dormir en primaire parce que cette notion m'a échappée :  
- comment ça s'explique le fait que quand il fait froid dans l'hémisphère nord il faut chaud dans l'hémisphère sud et réciproquement ?

pourtant si la terre décrit une élipse autour du soleil au cour d'une année, il devrait y avoir une à 2 périodes de l'année plus chaude que les autres partout sur terre ?

n°7049792
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 22-11-2005 à 15:26:09  profilanswer

vag de marrs a écrit :

j'ai du dormir en primaire parce que cette notion m'a échappée :  
- comment ça s'explique le fait que quand il fait froid dans l'hémisphère nord il faut chaud dans l'hémisphère sud et réciproquement ?

pourtant si la terre décrit une élipse autour du soleil au cour d'une année, il devrait y avoir une à 2 périodes de l'année plus chaude que les autres partout sur terre ?

on disait que c'était dû à l'inclinaison de la Terre : en été ton hémisphère est chauffé par les rayons du soleil de manière plus verticale

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 15:26:09  profilanswer

n°7049819
djdeedoo
Posté le 22-11-2005 à 15:28:52  profilanswer

L'axe de rotation de la Terre n'est pas perpendiculaire à son plan de révolution :o

Un truc con que je sais : si on arrive pas à dévisser un bouchon de bouteille en verre qui n'a pas encore été ouverte (cornichons par exemple), il faut taper bien fort sur le fond du bocal (la tête en bas. Celle du bocal, pas la votre :D) et ça s'ouvre tout seul ensuite. Je sais pas pourquoi par contre :o

Message cité 2 fois
Message édité par djdeedoo le 22-11-2005 à 15:29:59
n°7049905
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 22-11-2005 à 15:35:59  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Un truc con que je sais : si on arrive pas à dévisser un bouchon de bouteille en verre qui n'a pas encore été ouverte (cornichons par exemple), il faut taper bien fort sur le fond du bocal (la tête en bas. Celle du bocal, pas la votre :D) et ça s'ouvre tout seul ensuite. Je sais pas pourquoi par contre :o

ça marche aussi avec les pots de confiture ?
moi j'utilise une fourchette pour faire rentrer un peu d'air et après ça s'ouvre tt seul aussi ^^

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°7049942
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 22-11-2005 à 15:39:50  profilanswer

Un truc con que je sais : les femmes sont compliquées.

[:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par 3615Buck le 22-11-2005 à 15:40:03

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°7050005
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2005 à 15:46:12  answer

3615Buck a écrit :

Un truc con que je sais : les femmes sont compliquées.

[:itm]

Un truc con que je sais: les hommes aiment la complexité. ;)  

n°7050011
eraser17
Posté le 22-11-2005 à 15:47:17  profilanswer

un autre truc con, les femmes aiment avoir le dernier mot :o

Message cité 1 fois
Message édité par eraser17 le 22-11-2005 à 15:47:26
n°7050028
antp
Super Administrateur
Posté le 22-11-2005 à 15:48:28  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

ça marche aussi avec les pots de confiture ?

Oui

eraser17 a écrit :

un autre truc con, les femmes aiment avoir le dernier mot :o

[:grinking]

Message édité par antp le 22-11-2005 à 15:48:53

---------------
n°7052111
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 22-11-2005 à 19:27:09  profilanswer

djdeedoo a écrit :

L'axe de rotation de la Terre n'est pas perpendiculaire à son plan de révolution :o

C'est vrai ça... pourquoi ça marche? En y réfléchissant bien, j'ai une explication mais j'y crois pas beaucoup... les bocaux sont remplis "sous vide" si je n'm'abuse... quand on ouvre un bocal, y'a une légère aspiration... et c'est ce vide qui nous rend la vie dure à l'ouverture du bocal... en tapant le fond du bocal, t'as toute la bouffe qui vient se coller au couvercle en comblant le vide et du coup y'a plus beaucoup de force pour s'opposer à l'ouverture... Mais là où j'me dis que ça coince, c'est qu'il doit y avoir un vide au cul du bocal qui doit tout aussi bien jouer son rôle d'emmerdeur... :sarcastic:

n°7052207
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 22-11-2005 à 19:41:13  profilanswer

Banane masquee a écrit :

C'est vrai ça... pourquoi ça marche? En y réfléchissant bien, j'ai une explication mais j'y crois pas beaucoup... les bocaux sont remplis "sous vide" si je n'm'abuse... quand on ouvre un bocal, y'a une légère aspiration... et c'est ce vide qui nous rend la vie dure à l'ouverture du bocal... en tapant le fond du bocal, t'as toute la bouffe qui vient se coller au couvercle en comblant le vide et du coup y'a plus beaucoup de force pour s'opposer à l'ouverture... Mais là où j'me dis que ça coince, c'est qu'il doit y avoir un vide au cul du bocal qui doit tout aussi bien jouer son rôle d'emmerdeur... :sarcastic:

Ca marche pas toujours c't'histoire :o

Moi, pour être sure que ça marche sans trop d'effort et avec une réussite proche du 100%, je ne tape pas sur la cul du pot, mais je retourne le pot et tape le couvercle contre la table (ne pas tester sur les tables en verre :o)
C'est mon papa qui m'a appris ça et c'est bien connu, mon papa a toujours raison :o

Sinon pour rajouter un peu à l'histoire des saisons :
Aux Antilles il n'y a pas d'été ni d'hiver, mais une saison sèche (de novembre à mars à peu près) et une saison humide (d'avril à octobre toujours à peu près)

De rien.

n°7052496
Sir_Knumsk​ull
Posté le 22-11-2005 à 20:19:03  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Aux Antilles il n'y a pas d'été ni d'hiver, mais une saison sèche (de novembre à mars à peu près) et une saison humide (d'avril à octobre toujours à peu près)

De rien.

et du coup, ils doivent "créer" eux-meme l'automne en allant enlever les feuilles et les fruits sur certains arbres  :sol:

n°7053700
antp
Super Administrateur
Posté le 22-11-2005 à 22:05:27  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Bah oui nos "saisons" ne s'appliquent qu'aux zones tempérées ;)

---------------
n°7054024
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2005 à 22:44:11  answer

antp a écrit :

Bah oui nos "saisons" ne s'appliquent qu'aux zones tempérées ;)

Par exemple, en Angleterre, y'a la saison des pluies et l'hiver comme saisons.

n°7054041
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 22-11-2005 à 22:45:17  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Ca marche pas toujours c't'histoire :o

Moi, pour être sure que ça marche sans trop d'effort et avec une réussite proche du 100%, je ne tape pas sur la cul du pot, mais je retourne le pot et tape le couvercle contre la table (ne pas tester sur les tables en verre :o)
C'est mon papa qui m'a appris ça et c'est bien connu, mon papa a toujours raison :o

De rien.

On doit avoir le même papa.......

Sinon je sais que dans un teleobjectif les lentilles flottantes permettent de limiter les aberrations sphériques.....

n°7054229
stayle_xer​cor
Posté le 22-11-2005 à 23:03:10  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

On doit avoir le même papa.......

Sinon je sais que dans un teleobjectif les lentilles flottantes permettent de limiter les aberrations sphériques.....

Vous êtes frères et soeurs alors !
Faudra demander des explications à maman...  :whistle:

n°7057497
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-11-2005 à 12:46:56  profilanswer

Banane masquee a écrit :

Mais là où j'me dis que ça coince, c'est qu'il doit y avoir un vide au cul du bocal qui doit tout aussi bien jouer son rôle d'emmerdeur... :sarcastic:

Oui c'est clair. La basse pression est due au fait que l'on remplisse les bocaux à chaud je pense et qu'en refroidissant l'air à l'intérieur se rétracte, aspirant le couvercle.

Je pense que le choc peut permettre de soulever un peu le couvercle et ainsi laisser rentrer un peu d'air afin de rétablir la même pression à l'intérieur et à l'extérieur du bocal. Du coup on peut le dévisser plus facilement.

Note que je dis tout ça je n'en ai pas la preuve, j'imagine juste le truc comme ça.

n°7058309
Louxxx
Posté le 23-11-2005 à 14:28:00  profilanswer

Un truc con que j'aimerais savoir.
Est ce qu'on sait faire du feu avec 2 piles crayon ?
L'autre fois j'en avais 2 dans ma bouche pis j'ai senti un chaud à ma cuisse et je les ai vite virés de là.
De là ma question...

n°7058378
bjone
Insert booze to continue
Posté le 23-11-2005 à 14:36:51  profilanswer

en passant:

sur les avions de ligne, on remplit les réservoirs réacteurs en route (ralenti), car un démarrage de réacteur use les ailettes.

aussi, il faut fermer les portes qui donnent sur les ailes avant remplissage, car une fois les réservoirs remplis, la carlingue se déforme, et il est très dur de fermer ces portes.

Message édité par bjone le 23-11-2005 à 14:37:19
n°7058394
bjone
Insert booze to continue
Posté le 23-11-2005 à 14:38:58  profilanswer

sur l'a340, un calculateur asservit l'assiette de l'avion au décollage pour que la queue soit à 40 cm min de la piste. (quand le pilote tire le manche pour décoller, autrement la queue serait dans le sol)

n°7058451
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 23-11-2005 à 14:46:41  profilanswer

bjone a écrit :

sur l'a340, un calculateur asservit l'assiette de l'avion au décollage pour que la queue soit à 40 cm min de la piste. (quand le pilote tire le manche pour décoller, autrement la queue serait dans le sol)

J'ai d'ailleurs vu des essais (sur je sais plus quel avion de ligne) ou le pilote racle volontairement la queue de l'avion sur le sol pendant une certaine distance, pour voir le comportement de l'avion :ouch:

n°7058464
Le_dragon
Posté le 23-11-2005 à 14:47:47  profilanswer

Les petites frites sont plus caloriques ques des grosses (à volume égal)

---------------
"Il y a trois sortes de mensonges: les mensonges, les sacrés mensonges et les statistiques"
n°7058482
Max Evans
Posté le 23-11-2005 à 14:49:17  profilanswer

Gonzoide a écrit :

J'ai d'ailleurs vu des essais (sur je sais plus quel avion de ligne) ou le pilote racle volontairement la queue de l'avion sur le sol pendant une certaine distance, pour voir le comportement de l'avion :ouch:

S'ils le font pendant les essais, pourquoi pas ... Si c'est un vol avec du monde ... :D

"Mesdames et Messieurs, admirez cette sublime gerbe de feu à la queue de l'appareil" :love:

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°7058587
Gonzoide
Posté le 23-11-2005 à 15:03:21  profilanswer

Max Evans a écrit :

S'ils le font pendant les essais, pourquoi pas ... Si c'est un vol avec du monde ... :D

"Mesdames et Messieurs, admirez cette sublime gerbe de feu à la queue de l'appareil" :love:

"Et a votre droite, vous pouvez constater que les gerbes d'etincelles ont atteint le reacteur, et que l'aile commence a prendre feu a cause du Kerosene qu'elle contient"

n°7058606
cybercap
Ours véritable
Posté le 23-11-2005 à 15:05:27  profilanswer

Un truc à la con que je ne sais pas :D

pourquoi lorsque je suis allongé sur le dos dans mon lit et que j'éternue violemment tout mon buste se soulève (j'arrive en position assise) et je laisse retomber.  
Tout cela sans effort et en opposant pas de résistance bien sûr.

je sais que les éternuements ont une force de 150-200km/h mais si l'air est expulsé par la bouche ça devrait nous plaquer contre l'oreiller au contraire non ?  [:columbo2]

n°7058607
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 23-11-2005 à 15:05:44  profilanswer

Louxxx a écrit :

Un truc con que j'aimerais savoir.
Est ce qu'on sait faire du feu avec 2 piles crayon ?
L'autre fois j'en avais 2 dans ma bouche pis j'ai senti un chaud à ma cuisse et je les ai vite virés de là.
De là ma question...

:??: :??:

n°7058620
antp
Super Administrateur
Posté le 23-11-2005 à 15:07:13  profilanswer

Louxxx a écrit :

[...] 2 piles crayon ? [...] j'en avais 2 dans ma bouche [...]

:heink:

---------------
n°7058633
jodalton
Posté le 23-11-2005 à 15:09:54  profilanswer

cybercap a écrit :

Un truc à la con que je ne sais pas :D

pourquoi lorsque je suis allongé sur le dos dans mon lit et que j'éternue violemment tout mon buste se soulève (j'arrive en position assise) et je laisse retomber.  
Tout cela sans effort et en opposant pas de résistance bien sûr.

je sais que les éternuements ont une force de 150-200km/h mais si l'air est expulsé par la bouche ça devrait nous plaquer contre l'oreiller au contraire non ?  [:columbo2]

J'imagine que tu contractes tes muscles en éternuant (manifestement les abdos dans ce cas).

n°7058658
Gonzoide
Posté le 23-11-2005 à 15:13:04  profilanswer

Un truc a la con que je sais pas (non plus) : en hiver (jantes en tole powaa), on voit bien que les moyeux des roues motrices des bagnoles  ne sont pas protegees par un capuchon metallique qui cache l'ecrou central, alors que les roues non-motrices le sont (verifie a de moult reprises sur des tractions et des propulsions) : pourquoi donc ?

n°7058901
bjone
Insert booze to continue
Posté le 23-11-2005 à 15:44:05  profilanswer

Gonzoide a écrit :

je pense qu'on a vu le même truc sur arte ou autre.

maintenant attention il raclait pour la démo avec & sans sécu, mais avec une protection en bois.

je crois que le reportage était sur l'utilisation de l'électronique (ie reporter des choses humaines sur l'électronique), et grosso-modo l'idée (dans le cas des dernières générations d'avions) était que tout était piloté par électronique, mais que c'était le pilote qui donnait l'ordre, mais l'électronique était là pour que ce soit dans les limites de la machine (d'où le contrôle d'assiette au décollage).

Message cité 1 fois
Message édité par bjone le 23-11-2005 à 15:48:22
n°7058930
bjone
Insert booze to continue
Posté le 23-11-2005 à 15:47:45  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Un truc a la con que je sais pas (non plus) : en hiver (jantes en tole powaa), on voit bien que les moyeux des roues motrices des bagnoles  ne sont pas protegees par un capuchon metallique qui cache l'ecrou central, alors que les roues non-motrices le sont (verifie a de moult reprises sur des tractions et des propulsions) : pourquoi donc ?

De mémoire sur ma caisse, l'écrou central de tous mes moyeux de roue était protégés par un plastique.

n°7058964
Louxxx
Posté le 23-11-2005 à 15:54:09  profilanswer

Oup lol ! Ptit lapsus, je voulais dire dans ma poche

n°7058973
cybercap
Ours véritable
Posté le 23-11-2005 à 15:56:25  profilanswer

jodalton a écrit :

J'imagine que tu contractes tes muscles en éternuant (manifestement les abdos dans ce cas).

ouais ça les contracte mais sans effort , la puissance de l'éternuement suffit à soulever le corps  
si je redresse dans mon lit sans éternuer je dois faire un effort sur les abdos pour me soulever

n°7059026
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 23-11-2005 à 16:05:24  profilanswer

bjone a écrit :

je pense qu'on a vu le même truc sur arte ou autre.

maintenant attention il raclait pour la démo avec & sans sécu, mais avec une protection en bois.

je crois que le reportage était sur l'utilisation de l'électronique (ie reporter des choses humaines sur l'électronique), et grosso-modo l'idée (dans le cas des dernières générations d'avions) était que tout était piloté par électronique, mais que c'était le pilote qui donnait l'ordre, mais l'électronique était là pour que ce soit dans les limites de la machine (d'où le contrôle d'assiette au décollage).

Un avion de chasse moderne sans électronique volerait aussi bien qu'un fer à repasser ...
leur voilure fait qu'ils ne peuvent pas voler droit sans un minimum de vitesse, donc pour voler à allure raisonnable toutes les gouvernes sont asservies électroniquement pour que toutes les déviations les plus infimes soient automatiquement corrigées

EDIT : c'est ce qu'on appelle le "fly by wire", un concept de Dassault Aviation

Message cité 3 fois
Message édité par vag de marrs le 23-11-2005 à 16:19:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)