| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 20:37:18 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Drapal |
blady | Je sais pas is ça déjà été dit mais un jour , j'ai calculer qu'il faut plus de 31 ans pour compter jusqu'a 1milliard au rythme de 1chiffre par seconde. |
stayle_xercor |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
spicavanie | Il parait que:
|
Infection dentaire aïe |
|
Infection dentaire aïe |
|
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 04:02:47 ![]() ![]() |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | 7(morts) - 2(sec) = 5
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message édité par Nicky_rr le 30-11-2005 à 12:23:26 |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Oui mais la face cachée ? --------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
grao The visitor | Faut pas oublier que la Terre tourne sur elle même --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 30-11-2005 à 12:56:41 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
angellus2 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Lex |
Message cité 1 fois Message édité par Lex le 30-11-2005 à 13:33:29 |
Lex |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
|
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ |
--------------- intralase surgery [:cerveau love] |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 30-11-2005 à 13:58:36 |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Message édité par Mario_ le 30-11-2005 à 14:13:50 |
spicavanie | parce que si on filme directement la terre, ca colle plus avec ce que je vais dire ensuite.... |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 30-11-2005 à 14:19:42 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Pi faut envoyer une caméra anti-chocs aussi, faut pas l'oublier celle-là |
Tolor Mais heu... | Petite erreur de calcul, j'avais oublié un 0, donc le truc est clairement faux --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
spicavanie | ben en fait non....
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |