| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 13-01-2009 à 11:41:08 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 11:39:50 ![]() ![]() |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mal aux yeux, puis une légère sensation de chaud avant une petite brise agréable --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-01-2009 à 13:51:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Larry_Golade |
Il me semble que ce point avait été longuement discuté sur HFR, et qu'on avait finalement trouvé une vidéo, où Rambo disait : "In your ass" et non pas "in Uranus" --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 14:10:14 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nan, c'est la charge qui apporte l'énergie nécessaire à initier la réaction en chaine Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 13-01-2009 à 20:28:09 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message édité par Temperance le 13-01-2009 à 20:28:24 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | D'ailleurs, dans les premiers modèles de bombes A, la matière fissile était en forme de demi sphères, placées l'une en face de l'autre : (| |)
Message cité 4 fois Message édité par isofouet le 13-01-2009 à 20:34:00 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
angellus2 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 14-01-2009 à 08:51:52 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Larry_Golade |
Mais il me semble que ça avait clôt la conversation, non?
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
_TiFooN_ |
Message cité 1 fois Message édité par _TiFooN_ le 14-01-2009 à 09:05:02 |
_TiFooN_ |
Message cité 1 fois Message édité par _TiFooN_ le 14-01-2009 à 09:06:28 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
dawgyg | http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Anarchist_Cookbook
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Les personnes consommant beaucoup de caféine sont plus sujets que les autres aux hallucinations.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
dawgyg | 6eme sens |
Message édité par Tillow le 14-01-2009 à 14:21:28 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
germ1nal Read Worm |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Les chats de couleur "écaille de tortue" sont nécessairement des femelles.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule |
|
DDT Few understand | Selon un de mes profs, en 2006 Google comptait environ 450'000 serveurs et subissait 2'000 pannes matérielles chaque jour. --------------- click clack clunka thunk |
tibo2002 C'est très content. | 0.5% à peu près, ça me semble honnête. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je ne me rends pas trop compte... Ca fait 1 panne pour 200 machine*jour... donc si on ramène à une seule machine ça fait environ 2 pannes par an sur une machine moyenne. Ca me semble un peu élevé comme moyenne, enfin tout dépend de ce qu'on entend exactement par "panne matérielle", mais un composant qui pète sur chaque machine tous les 6 mois environ, ça me ferait chier que ce soit ma bécane EDIT : et je dis ça en prenant en compte le fait qu'elles sont allumées en permanence et tout ça Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-01-2009 à 19:13:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tibo2002 C'est très content. | Dans le monde des "ingénieurs réseaux" et autres gestionnaires de parc informatiques, la moyenne c'est pas 1% par jour? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 19:42:07 ![]()
edit : un truc qui m'agace profondément pourquoi "temps moyen entre pannes" et pas "temps moyen entre les pannes" ?! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2009 à 19:45:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |