| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 21:06:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 21:35:32 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 11-01-2009 à 21:41:26 |
Marco Paulo |
|
_TiFooN_ |
|
Gwendoule |
Prends l'habitude de t'en servir, tu verras que c'est très loin d'être "inutile". |
canarvador je suis ton coin |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 11:01:00 ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 11:20:24 ![]() ![]() |
Nouveau_venu |
canarvador je suis ton coin |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
belzedar Oh don piano | executer: charmap |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 11:35:01 ![]() |
the_warrior in soviet ... | TALC : ALT + 321 ou 654 donnent A majuscule
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | 654 c'est un A majuscule avec un tréma: Ä Message édité par darth21 le 12-01-2009 à 11:40:54 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Dites, on va pas toutes les faire hein... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
belzedar Oh don piano |
charask8 | Requete:
|
marcel chombier | ici c'est le topic des TALC, les questions c'est a coté |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
charask8 | ben je fais une demande de TALC |
marcel chombier |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah d'un type qui l'a récemment inventée comme ça, sans raison particulière (voir plusieurs qui l'ont inventée à peu près en même temps), et ça a bien marché. Enfin on a tous nos expressions persos inventées dans le genre, juste celle là a bien pris, mais je pense pas qu'il faille chercher une raison à des expressions aussi courtes et récentes, c'est "la fête du slip" comme d'autres disent "la fête à la teucha" ou juste "tu crois que c'est la fête ?". Et DTC, ben c'est "Dans ton cul", ça vient de Rambo Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2009 à 16:22:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_tchip_ |
angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 20:40:17 ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : La localité avec un nom palindromique la plus septentrionale au monde est le village de Qaanaaq, au Groenland. Proche de la base américaine de Thulé, le village vit à proximité d'une bombe nucléaire égarée quelque part par là lors du crash d'un bombardier américain il y a 40 ans :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 10:20:47 ![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] C3%A9aires
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ca me troue le *** qu'il y ait des bombes nuke "égarées" comme ça. Ca a du inspirer une tripotée de films Delta Force où des terroristes esquimaux récupèrent le bébé et menacent de faire sauter les pingouins. --------------- Tar | Librarything |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 3 fois Message édité par fdaniel le 13-01-2009 à 10:29:29 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
p47alto1 |
Et encore, on n'a des rapports que pour un des deux blocs. J'ose à peine imaginer ce qui a pu se passer dans la sphère soviétique à côté des quelques-uns rapportés dans la liste… Message édité par p47alto1 le 13-01-2009 à 10:35:30 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 13-01-2009 à 10:41:17 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dawgyg | Attention à ne pas confondre atomique et nucléaire. Le fonctionnement est différent.. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
dawgyg | Le nom est le même pour caractériser ces 2 bombes mais la bombe à fission ne fonctionne pas de la même manière que celle à fusion. C'est ce que je disais. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 13-01-2009 à 11:41:08 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |