| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 07:39:45 ![]() ![]() |
Abstro | et à tous les râteliers |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 13:18:43 ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est vrai, je l'ai entendu d'un ami dont le père connait un voisin qui a une soeur qui travaille pour un laboratoire phamaceutique et a fait des tests sur la margarine. Message édité par isofouet le 17-01-2009 à 13:21:19 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 13:26:21 ![]()
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 14:22:22 ![]() ![]() |
_tchip_ |
C'est quoi ce troll québécois --------------- He likes the taste... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah c'est le dieu messager aussi qui est rapide et apporte les messages aux autres dieux... bref, le dieu de la communication, de ce qui a la bougeotte, ce qui se déplace beaucoup (personnes/informations/biens...). Donc ça englobe voyageurs, marchands et voleurs Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-01-2009 à 15:01:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Hermès est le dieu de la mètis, terme qui n'a pas d'équivalent exact en français. La mètis c'est l'intelligence astucieuse, la ruse, le conseil avisé, l'action détournée, le bon tour, et de façon plus générale toute stratégie d'action qui parvient à ses fins en étant plus fin que l'adversaire (qu'il s'agisse de la nature ou d'autrui). Si on a la mètis honnête on est commerçant, sinon on est voleur. a+ Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-01-2009 à 18:22:17 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Gilga, tu veux pas présenter une emission qu'on appelerait "Les TALC HFR vus par Gilga et autres curiosités" ? Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 17-01-2009 à 18:43:58 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
canarvador je suis ton coin |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Mouaiff |
On peut aussi trouver des arguments plus convaincants.
Message cité 3 fois Message édité par Mouaiff le 19-01-2009 à 11:56:33 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mais berk à la fin --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Pour le risque cardiovasculaire ça semble établie, mais pour le reste ça ne semble pas convaincant. http://www.eufic.org/page/fr/faqid [...] tes-sante/ L’hydrogénation est le processus de durcissement de l’huile. Les huiles complètement hydrogénées sont solides (graisse). Les huiles partiellement hydrogénées ont une consistance semi-solide qui peut ressembler à du beurre. C’est pourquoi l’huile partiellement hydrogénée peut être utilisée à la place du beurre par exemple pour fabriquer des produits de boulangerie. L’hydrogénation augmente également considérablement la stabilité de l’huile qui peut être utilisée en friture. L’hydrogénation partielle peut changer la configuration de certains acides gras non saturés en formes hybrides, qui sont appelées les acides gras trans ou AGT. L’hydrogéntaion n’est pas la seule source d’AGT, qui sont également formés dans le rumen des animaux ruminants comme les vaches et les moutons. Des AGT sont donc présents dans le gras du boeuf, de l’agneau et du mouton et les produits dérivés de leur viande et lait, dans certaines pâtes à tartiner grasses et certains produits de boulangerie, comme les biscuits, tartes, cakes et gâteaux, et dans les aliments frits. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 19-01-2009 à 12:37:34 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
TDS |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Mouaiff |
Ce serait trop long à expliquer dans une pub de 15 secondes vantant les mérites de Chocapic (par ex.).
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
TDS |
|
Mouaiff |
Dans ce domaine on a des données quantitatives surtout : pour un homme, pas moins de 1800 calories par jour. Pour une femme : pas moins de 1500 calories par jour. Tout aliment confondu.
Message cité 1 fois Message édité par Mouaiff le 19-01-2009 à 13:09:57 |
yo_play |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 19-01-2009 à 13:45:36 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Eifersucht91 |
|
canarvador je suis ton coin | l'histoire des 5 fruit et legume par jour , c'etait pas passé ici justement que c'était une grand foutage de gueule?
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |