| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 20:29:16 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House |
CHubaca Couillon | Talc entendu à la radio à l'instant |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 17:57:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2009 à 17:59:05 |
cyd125 Lord Cordovan | Le plus impressionnant reste quand même One More Time des daft Punk:
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
CHubaca Couillon |
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 17:59:45 ![]()
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 22:16:53 ![]() ![]() |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Talladega Transcendance |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 00:56:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2009 à 00:58:35 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est pas des galettes pour gamins non plus, 1,20m de diamètre --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
tibo2002 C'est très content. | Pis ça doit pas être du marque repère de chez leclerc non plus... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 08:59:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2009 à 08:59:48 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
the_warrior in soviet ... | TALC :
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
the_warrior in soviet ... |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non, une LU, c'est une "Légende Urbaine", et c'est ici employé à tort et à travers pour désigner n'importe quel type de fausse information --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
angellus2 |
|
charlie 13 | Pas mal de matières synthetiques ont des noms finissant en "on":
Message édité par charlie 13 le 10-01-2009 à 19:29:44 |
_tchip_ |
Science X ?
--------------- He likes the taste... |
potemkin Optimisateur relativiste. | Talc découvert sans faire xprès:
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | raccourci clavier classique Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 11-01-2009 à 19:58:11 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 20:06:15 ![]()
|
CHubaca Couillon | ça dépend des souris, c'est juste que souvent la molette est considéré comme le clic n°3 mais c'est pas toujours le cas |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 11-01-2009 à 20:45:29 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 20:49:37 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'ai cherché, et j'ai jamais trouvé la solution --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |