| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 12:42:22 ![]() ![]() |
erulio |
Message édité par erulio le 06-01-2009 à 12:50:50 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 12:44:18 ![]()
|
le pourri connard prétentieux aigri | Lu dans une revue scientifique (je sais plus laquelle) :
Message cité 1 fois Message édité par le pourri le 06-01-2009 à 12:57:33 --------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | 25g * 365j = 9 kg/an Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 06-01-2009 à 12:56:29 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 12:57:38 ![]() c'est le pilote qui grossi peut etre. |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
TDS | Une partie de cette prise de poids doit être due à l'accumulation des suies sur l'échappement des réacteurs je pense, ainsi que sur les bouches des canons.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Les miettes que fait le pilote en mangeant ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 14:00:58 ![]() ![]() |
barnabe | le pilote peut pas se retenir (G, combinaison antiG, sphincter toussa), alors il fait caca dans son cokpit, à force, ça pèse |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Question résolution de TALC : Savez-vous pourquoi, dans l'argot, il semble y avoir souvent une corrélation entre les mots désignant le sexe féminin et ceux désignant la chance ? Même corrélation pour certains mots d'argots locaux, comme la "chagate" (je ne sais pas d'où ça vient à la base), qui dans ma paysannie désigne également les deux. Serait-ce parce que l'argot est développé par des GSNALFs (qui n'ont donc rien de mieux à faire), qui associent le contact avec un piloupilou à un coup de chance inespéré ? Si vous avez des explications Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-01-2009 à 14:14:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 14:12:10 ![]()
|
ParadoX | C'est sans doute a cause de tous les G encaissés par l'appareil au cours de sa vie, faut bien les stocker qqpart --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
barnabe |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 14:30:49 ![]()
|
Les insultes une connotation sexuelle en général ouais, mais la chance, spécifiquement correlée au sexe féminin, ya sûrement une bonne raison assez particulière Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-01-2009 à 14:32:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 14:32:37 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2009 à 14:35:41 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 15:07:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2009 à 15:11:37 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 15:09:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2009 à 15:09:44 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message cité 3 fois Message édité par Juju_Zero le 06-01-2009 à 20:13:07 --------------- iRacing, LA simu automobile |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Ben tu te fous d'Obsy en lui demandant avec condescendance de se renseigner à propos d'un truc sur lequel tu te goures complètement, t'es assez gonflé de mal prendre qu'on te réponde sur le même mode. D'autant plus que même si t'avais eu raison, je vois pas en quoi le fait que ça vienne des américains rendrait con de dire que ce mot est utilisé à Paris et pas à Marseille Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-01-2009 à 20:53:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | ° °
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
marcel chombier |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Temperance Dr Evans & Mister House | Très con, mais très utile pour sauver une vie
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Avec le titre adéquat --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |