| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 22:56:22 ![]() ![]() |
gerard bouchard |
|
$temp |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
edit: grilled Message édité par darth21 le 10-12-2008 à 23:05:17 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
the_warrior in soviet ... |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | drapeau |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
_TiFooN_ |
|
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 10:38:01 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
charlie 13 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 15:55:05 ![]() |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
hiflyingboy Vert de rage | je pensais que c'etait dut a leurs vernis particuliers. |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 22:57:14 ![]() |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 23:08:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 23:10:30 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 11-12-2008 à 23:45:39 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 12-12-2008 à 00:03:56 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 12-12-2008 à 08:53:59 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 00:10:32 ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | auto- |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 00:18:37 ![]()
|
Gwen311 | Il y a trophée et scarabée aussi... |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ah ouais le TALC complétement moisi en fait. Décevant. Pour mausolée, je croyais que c'était une forme d'humour du coup. Sans doute que non en fait. Je suis déçu, déçu, déçu Message édité par hephaestos le 12-12-2008 à 08:09:49 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et pour gynécée, je me permets de citer Desproges, dans son indispensableDictionnaire superflu à l'usage de l'élite et des bien nantis :
Message édité par Tillow le 12-12-2008 à 09:36:02 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : En Catalogne les crèches de Noël comportent souvent un santon particulier, le Caganer. Il a pour particularité d'être représenté en plein milieu d'une action défécatoire :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ben y a pas qu'en Catalogne, le sud de la France suffit pour en trouver un Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 12-12-2008 à 09:39:23 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 09:42:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |