| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 10:56:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 11:03:11 ![]()
|
MycRub It was a trilogy |
Message édité par MycRub le 08-12-2008 à 11:03:29 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-12-2008 à 11:04:21 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Si tu pèses les cendres + les gaz issus de la combustion, tu vas retrouver la masse de départ (à une différence près négligeable, dûe à l'énergie dégagée lors de la combustion). --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
darage Lurke je suis ta paire | Merci de vos lumières, c'est ce que je supputais donc je suis fier de pas être trop con alors que je n'ai pas trop fréquenté l'école dans ma jeunesse (ni après d'ailleurs) |
milfounet |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 12:03:01 ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 12:05:37 ![]() ![]() |
belzedar Oh don piano | A partir de combien de mètre on estime que le satellite ne doit pas être comptabiliser sur le poid de la terre.
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 12:08:59 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 12:26:57 ![]()
|
milfounet |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | TALC : Pour les paparazzi en herbe on peut trouver des adaptateurs permettant de photographier dans les coins (il y a un simple miroir de renvoi dans l'adaptateur en question).
Message édité par fdaniel le 08-12-2008 à 12:34:03 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
belzedar Oh don piano |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 13:04:16 ![]() |
tibo2002 C'est très content. | TALC pour l'occasion: c'est Boulet qui a illustré le booklet du premier CD de Renan Luce --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ce qui le fait immediatement descendre a 0,7 sur l'echelle de Maliki |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
dkS Tout folkant | TALC : A Rome, pendant les jeux du cirque, le pouce dirigé vers le sol signifiait la grâce du perdant et non pas sa mise à mort. C'était en fait pour demander au vainqueur de lâcher son arme. Pour la mise à mort, le pouce était dirigé vers le corps.
Message édité par dkS le 08-12-2008 à 16:33:13 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Moi j'ai ça --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
dkS Tout folkant |
Je suis tombé là-dessus dans un bouquin édité dans les 70's. Sur wiki j'ai croisé : Lors d'une exécution le gladiateur pénétrait la lame par la gorge et la dirigeait vers le centre de la cage thoracique atteignant directement le cœur. L'image de l'organisateur des jeux levant son pouce ou le baissant et ordonnant ainsi l'exécution est bien fausse. bien que ça me parait pas super logique comme raisonnement. Sur un forum : Le mythe du pouce levé ou baissé est une légende, véhiculée notamment par le tableau "pollice verso" du peintre Gérôme. Une autre source : http://www.empereurs-romains.net/empret55c.htm
Message édité par dkS le 08-12-2008 à 17:05:29 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant | Une réponse pour le moins documentée : http://www.class.ulg.ac.be/ressources/dossiers.html résumé rapide : Message édité par dkS le 08-12-2008 à 17:29:43 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
boubagump ii | Un truc a la con:
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Fake, l'usage fait le genre --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Pierre-Pat Excroyable | Corollaire : on dit "le" Game Cube.
Message édité par Pierre-Pat le 08-12-2008 à 21:41:29 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 21:56:09 ![]() On dit le redbull
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 22:28:39 ![]() Elle était sacrément bien quand meme la premiere game boy...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2008 à 22:28:58 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 08-12-2008 à 23:06:38 |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 23:18:36 ![]() 1/3 des centrales nucléaires ne fonctionnent pas.
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
the_warrior in soviet ... |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |