| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par fdaniel le 09-12-2008 à 14:28:40 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 14:26:16 ![]() ![]() |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Un autre TALC etymologique : si hystérie utilise la même racine que hystérectomie ça n'est pas par hasard, la théorie admise dans la Grèce antique était qu'il s'agissait d'une maladie propre aux femmes et provoquée par le déplacement de l'utérus dans le corps.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. | ... qui peut également toucher des hommes. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
charlie 13 | Pour le chat-huant, j'en ai eu un qui se perchait sur mon toit pour "miauler" la nuit, ça ressemble pas mal à un miaulement dechat. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ah ça pour s'enculer y'avait du monde, mais pour etudier correctement la physiologie, tintin ! |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 14:54:03 ![]() ![]() |
germ1nal Read Worm |
|
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 15:08:33 ![]()
|
germ1nal Read Worm |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 16:24:11 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
darage Lurke je suis ta paire |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Purée je suis fatiguée je croyais que c'était le topic bash --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Quineto |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | D'ailleurs en anglais, c'est plus correctement "Guinea pig" (tout comme les Guinea rabbit, guinea spider, guinea pirate... --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 19:01:01 ![]() Il y a deux touches pour faire l'accent circonflexe
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 19:10:38 ![]()
|
$temp |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 19:39:55 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | TALC: on peut pas valider un message sur hfr avec juste ^^ en texte. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 19:46:48 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
$temp |
$temp |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 19:52:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 20:06:06 ![]()
|
drouide | ^^ |
drouide |
|
ginie |
Message édité par ginie le 10-12-2008 à 07:24:14 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Vladimir Poutine est ceinture noire de judo 6ème dan, et apparait dans un DVD sorti récemment, "Apprendre le judo avec Vladimir Poutine". On en voit un extrait sur cette dépêche :
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Eunoia est une oeuvre littéraire anglophone "à la Perec", où chaque chapitre ne se base que sur des mots n'utilisant qu'une seule des voyelles de l'alphabet. Extraits de 2 des chapitres :
Message édité par fdaniel le 10-12-2008 à 17:02:16 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |