| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Pierre-Pat Excroyable | Reprise du message précédent :
Message édité par Pierre-Pat le 07-12-2008 à 16:53:43 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 16:53:25 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
dkS Tout folkant |
Message édité par dkS le 07-12-2008 à 17:04:15 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il y a pas un truc du genre que le virus est sensible aux UV, et vu qu'en hiver il y a moins de soleil, il est plus propice à se développer ?
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 17:05:51 ![]()
|
canarvador je suis ton coin |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 17:15:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 17:16:16 ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 17:17:09 ![]() ![]() |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 17:22:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 17:23:10 ![]() |
Talladega Transcendance |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 07-12-2008 à 17:24:09 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 17:47:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 18:41:58 ![]()
J'ai pas exposé de théorie à propos du rhume, il n'y a donc pas débat.
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 19:30:48 ![]()
Oui.
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 19:36:18 ![]() Non mais arrête, c'est juste pas crédible de sortir une seule source, si en plus c'est wikipedia. Et c'est vrai dans tous les domaines. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Y a un topic pour les questions a la con --------------- iRacing, LA simu automobile |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah si tu ne comptes pas ce qui vient de l'extérieur pour augmenter la masse de la Terre (quelques 20.000 tonnes par an tout de même), ben par définition, la masse de la Terre n'augmente pas, mais je ne vois pas l'intéret de la question du coup. C'est un peu comme demander : Si on ne compte pas ce qu'on mange et ce qu'on boit, est-ce que notre poids augmente ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-12-2008 à 19:56:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
CHubaca Couillon | on compte pas ce qui tombe de l'espace mais est ce que compte ce qu'on y a envoyé ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah, ce qu'on envoie est de toutes façon négligeable par rapport à ce qui tombe --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
darthmamour |
|
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 07-12-2008 à 20:13:22 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Proxounet |
|
squallidon L'Islande :'( | « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Oué mais c'est l'énergie qui se garde, pas la masse |
barnabe |
|
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |