| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 23:42:40 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Talc : Au cinéma, les films tournent à 24 im/s.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
_calamar_ Malpoli des océans |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 10:22:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 10:52:58 ![]()
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 03-12-2008 à 10:59:44 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 11:16:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 13:05:07 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 03-12-2008 à 13:06:52 |
barnabe |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Officiellement la Colombie a eu 84 présidents, mais en réalité il y en a eu un 85ème, qui n'est jamais cité par les manuels scolaires ou les textes officiels. Il s'appelait Juan José Nieto Gil, a occupé le poste en 1861 pendant 6 mois (ce qui est loin d'être bref par rapport aux standards du pays, certains de ses collègues n'étant restés en place qu'un mois et demi), et avait pour "particularité" d'être noir. Il existe une peinture officielle de lui, après sa mort elle a été envoyée en France pour faire blanchir son visage. En 1974 une restauration du tableau a été entreprise, mais quand les officiels s'aperçurent qu'elle faisait réapparaître la couleur de peau du président ils s'empressèrent de cacher le tableau aux yeux du public :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 03-12-2008 à 19:14:50 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
pakm | L’acide fluoroantimonique est l’acide le plus fort connu : il a un pH de -25 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Et comment on mesure un pH aussi bas ? --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
pakm | Apparemment on se sert de ça : http://en.wikipedia.org/wiki/Hammett_acidity_function
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Thanks --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
pakm | Jusqu'à y'a moins d'une heure je croyais aussi que le pH le plus bas était 0 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ouai, d'ailleurs si qqn pouvait nous expliquer en termes simples ce qui fait que l'équation que certains d'entre nous ont vu en chimie, le produit ionique de l'eau (qui place normalement le pH entre 0 et 14), ne s'applique pas dans le cas de ces acides super forts (ou dans le cas des bases très fortes, aussi), ca serait cool Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 03-12-2008 à 23:20:41 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 23:50:17 ![]() |
balou182 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 23:51:04 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
balou182 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 04-12-2008 à 02:06:45 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Aux USA même les personnes souffrant d'arthrite pourront bientôt trouver un flingue adapté à leur maladie, avec une forme ergonomique permettant de bien le prendre en main et de tirer avec le pouce.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 11:32:57 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | 1 seul coup, t'as pas intérêt de te louper. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 11:58:52 ![]() |
The Cart Pit stop! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah prescrit par les médecins qui reconnaissent qu'il ne peut pas avoir de flingue normal comme tout le monde, et que le flingue qui lui faut est donc un flingue de ce type C'est la même démarche que le médecin qui va prescrire un fauteuil roulant à un type qui est handicapé et ne peut pas utiliser de chaussures comme tout le monde Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-12-2008 à 12:07:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Dans la forêt amazonienne la biomasse des fourmis représente 4 fois celle des différentes espèces de vertébrés terrestres vivant sur le même territoire.
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 04-12-2008 à 16:47:57 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 05-12-2008 à 08:22:26 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 08:42:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 08:45:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 08:49:43 ![]() C'est qui Dan Simmons ? j'ai connu le Mt Erebus via Haroun Tazieff quand il racontait "sa Terre" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |