| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Mak Fouente You killed the wrong girl | Reprise du message précédent : --------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 17:10:47 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hiflyingboy Vert de rage | Au debut du siecle l'heroine était vendue librement en pharmacie comme pilule antitussive, contre l'asthme, la diarrhée et même comme somnifère pour enfants. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 19:25:09 ![]()
|
squallidon L'Islande :'( |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 19:47:51 ![]()
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 20:14:52 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 20:16:32 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
potemkin Optimisateur relativiste. | lapin pour le délire avec les papillons chinois, là, et j'trouve pas la déf via google |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Mais bordel
|
Nirwan perdu? double la mise! |
hiflyingboy Vert de rage |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
ToYonos Ready to code | J'ai vu que ça recommence à parler des pap****** chi*******
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Talladega Transcendance |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : La plus vieille trace archéologique de cannabis clairement destiné à un usage psychotrope a été découverte dans une tombe située dans le nord-ouest de la Chine, et a 2700 ans. Un petit stock de 789 grammes, quand même :
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 02-12-2008 à 10:47:18 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
p*tain ! 2700 fermes... ils rigolaient pas à l'époque avec le deal ! EN TOMBE LES DEALERS Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 02-12-2008 à 11:26:22 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
canarvador je suis ton coin | rag l'ai passé ou mon post ... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 02-12-2008 à 14:58:37 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : En Islande les noms de famille sont dérivés du prénom du père (ou parfois de la mère). Exemple :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Sylvester Stallone et Georges W Bush sont nés le même jour (le 6 Juillet 1946).
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC pour amateurs de Lucky Luke Message édité par fdaniel le 02-12-2008 à 17:22:36 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Mak Fouente You killed the wrong girl | aaf --------------- -That's why god made extra bullets |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 19:56:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 19:56:51 ![]()
|
hiflyingboy Vert de rage |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
_calamar_ Malpoli des océans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |