| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Elmoricq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 17:57:10 ![]() ![]() |
Loki92 Oh nan pas lui !! | Mac Adam est également une marque de blouson en cuir
|
paco fpg |
Auvenay |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
paco fpg |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
Message cité 1 fois Message édité par M3tatek le 23-09-2008 à 16:22:14 |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'arrive pas à l'enregistrer. Visiblement il ne prend que le clic gauche ton lien --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 16:53:58 ![]() ![]() |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
germ1nal Read Worm |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 17:18:21 ![]()
|
Csvop Moclérateur ... |
Message cité 1 fois Message édité par Csvop le 23-09-2008 à 17:31:29 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Abstro |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 09:11:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2008 à 09:13:21 |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Hey, j'intervenais juste en retard, j'voulais pas que ça sème le souk |
Kivi_ raboteur de parquet | Oui, retour au TALC :
|
ObsydianKenobi peloton suicida | TALC: Gilou et Alberich sont les premiers à avoir gravi cette chaine de montagne --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wolowizard | il est toujours en vie alberich ? |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
tibo2002 C'est très content. | du bon talc comme on aime:
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
canarvador je suis ton coin |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 26-09-2008 à 09:19:06 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sub-N Dead inside |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | le suppo est profilé pour que les contractions du rectum fassent remonter le suppo ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
invocation And I'm feeling good |
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 19:13:49 ![]()
|
MLudovic Your childhood is over |
Kiriou Vicious... |
|
|
hiflyingboy Vert de rage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |