| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 13:58:24 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Joli --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | je te dis pas ce que çà va donner le jour où ils s'installeront bois de Boulogne --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 08:17:02 ![]()
|
Sub-N Dead inside |
|
Mervinside | C'est sur que l'avoine c'est pas recommandé pour |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 18:21:56 ![]() ![]() |
Mervinside |
|
Supermagnus |
|
michon80 | y'a t'il quelqu'un pour un talc de qualité sur la fin du monde qui va arriver mercredi ? ( cf RTL )
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
angela-pcs |
Message cité 1 fois Message édité par angela-pcs le 05-09-2008 à 19:59:05 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca doit être comme un coup de taser --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Mr Bean avait essayé...il avait failli s'envoler je crois, j'sais pas, on a plus de nouvelles --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 00:07:36 ![]()
|
Ca doit faire un peu mal aussi au passage non ? Enfin, c'est quoi en général la tension/le courant utilisés, et pendant combien de temps ? Message édité par Juju_Zero le 06-09-2008 à 01:08:11 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Maverick Child in time§§ | talc: Quand vous prenez l'avion de nuit et qu'ils ferment les lumières pour le décollage et l'atterrissage, c'est pas pour faire beau mais pour que nos yeux soient "en mode nuit" au cas où l'avion se crache. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
tibo2002 C'est très content. | Et ça sert à quoi d'être en mode nuit? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Deouss SOLA GRATIA | TALC: L'arrière-arrière-arrière-arrière-petit-fils du frère de l'arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père d'Alexandra de secret story 2 a épousé une des filles de Léon Tolstoï
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | En comptant comme ça on est sûrement tous lié à un grand écrivain, peintre ou grand homme quelconque... --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Supermagnus |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Dr Bing |
Mais un massage cardiaque sans oxygénation du sang (donc bouche à bouche), ça ne sert à rien non ? Enfin ça servira pdt le laps de temps où les petÿ globules rouges sont encore chargés en oxygène, mais après ?
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
EOLe' | TALC associé : s'il vous arrivait de péter une côte lors d'un massage cardiaque, le type (s'il survit) est en droit de vous intenter un procès ! |
Larry_Golade | En France je crois pas Message édité par Larry_Golade le 06-09-2008 à 14:03:59 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
EOLe' | Ça c'est au législateur de décider. N'empêche que le type ne sera pas en tort s'il veux faire chier son monde. |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 06-09-2008 à 14:17:41 --------------- iRacing, LA simu automobile |
_tchip_ | Même si le mec a fait le massage sur une personne qui n'est pas inanimée Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 06-09-2008 à 14:19:16 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |