Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  767  768  769  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°16064796
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 04-09-2008 à 13:58:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:obvious]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 13:58:24  profilanswer

n°16065724
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-09-2008 à 15:29:54  profilanswer

Joli  [:mich_mich]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°16070809
angellus2
Posté le 04-09-2008 à 23:52:25  profilanswer

Si les policiers sont surnommés "poulets", c'est parce que le siege de la police judiciaire de paris se trouve sur le 36 quai des orfevres, et c'était sur ce quai que se tenait le marché au volailles de la capitale.
source wiki

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°16070974
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 05-09-2008 à 00:18:52  profilanswer

je te dis pas ce que çà va donner le jour où ils s'installeront bois de Boulogne [:afrojojo]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°16072194
FatCat
Posté le 05-09-2008 à 07:42:00  profilanswer

TALC : à la fin des courses hippiques les chevaux passent au test anti-dopage.

TALC associé : en compet' de saut d'obstacles, on contrôle le bas des pattes du cheval pour s'assurer qu'il n'y a pas de substance pouvant faire mal au cheval, l'incitant à sauter plus haut pour bien éviter de se cogner sur les obstacles.

---------------
Moi, je construis, des marionnettes.
n°16072248
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2008 à 08:17:02  answer

FatCat a écrit :

TALC : à la fin des courses hippiques les chevaux passent au test anti-dopage.

TALC associé : en compet' de saut d'obstacles, on contrôle le bas des pattes du cheval pour s'assurer qu'il n'y a pas de substance pouvant faire mal au cheval, l'incitant à sauter plus haut pour bien éviter de se cogner sur les obstacles.

TALC associé associé : aux JO, l'équipe suisse s'est fait disqualifier du jumping pour avoir frotté du piment sur les tibias des chevaux.

n°16072423
paco fpg
Posté le 05-09-2008 à 09:11:07  profilanswer

TALC associé associé associé : Il y a aussi des cas de dopage aux Jeuxparalympiques  

Citation :

Jeux Paralympiques : Dopage: Un cycliste valide positif !

Contrôle positif inédit dans le cadre de Jeux paralympiques avec, à Athènes, la disqualification du cycliste slovaque valide Juraj Petrovic qui, médaillé d'argent avec son équipier handicapé Vladislav Janovjak en sprint en tandem, a perdu son rang après que des traces d'une substance interdite (gluco-corticostéroïde) ont été retrouvées dans ses urines. Seulement, Petrovic fait également perdre sa médaille à son équipier. Il s'agit là du premier cas de dopage d'un "guide" valide. A noter également trois autres contrôles positifs en haltérophilie avec notamment le médaillé de bronze syrien, Youssef Cheikh Younes, suspendu deux ans (anabolisants).

n°16072910
Sub-N
Dead inside
Posté le 05-09-2008 à 10:25:11  profilanswer

Oh les nuls   [:sergent_garcia]  

C'est pourtant connu que ce serait mieux avec une sauce au vin rouge !  [:jsuistropcon]  
http://www.marmiton.org/recettes/r [...] ette=17916

n°16077184
Mervinside
Posté le 05-09-2008 à 17:31:32  profilanswer

C'est sur que l'avoine c'est pas recommandé pour [:ptichaton]

n°16077605
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 05-09-2008 à 18:21:56  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

En parlant de ça, TALC sur la défibrillation.

Dans certaines situations (électrocution, certains infarctus) le coeur se met en fibrillation, c'est à dire que les signaux électriques qui habituellement le font battre en rythme perdent la synchro, le coeur ne bat plus correctement (il spasme très rapidement) et comme il ne pompe plus, c'est comme s'il était arrêté.

Le défibrillateur, ça sert à lui balancer dans la gueule un gros choc électrique, qui va arrêter le coeur et donc les spasmes, en comptant sur le mécanisme "automatique" de battement cardiaque pour qu'il reparte normalement.

Dans les autres cas, un défibrillateur ça sert à rien. Puisque son but est de stopper le coeur, pour qu'il reparte tout seul. Dans le cas d'un infarctus autre que fibrillation, c'est inutile.

Dans les séries américaines, ils utilisent des défibrillateurs pour n'importe quel arrêt cardiaque, même si ça n'a aucun rapport avec la fibrillation  :sarcastic: c'est télégénique faut croire  :sarcastic:

Y'a pas que dans les series americaines. J'ai passé mon brevet de secouriste et l'instructrice nous a expliqué que des defibrilateurs allaient etre systematiquement mis a dispositions dans les lieux publiques et sur les lieux de travail . Un coeur lache > defibrilateur et cela sans se soucier de la nature de la defaillance. De plus une des deux technique, bouche à bouche ou massage cardiaque (je ne me souviens plus) ne sera plus enseignée car jugée inutile ou trop mal appliqué (et donc dangereuse).

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 18:21:56  profilanswer

n°16077634
Mervinside
Posté le 05-09-2008 à 18:26:16  profilanswer

Biiij a écrit :

Y'a pas que dans les series americaines. J'ai passé mon brevet de secouriste et l'instructrice nous a expliqué que des defibrilateurs allaient etre systematiquement mis a dispositions dans les lieux publiques et sur les lieux de travail . Un coeur lache > defibrilateur et cela sans se soucier de la nature de la defaillance. De plus une des deux technique, bouche à bouche ou massage cardiaque (je ne me souviens plus) ne sera plus enseignée car jugée inutile ou trop mal appliqué (et donc dangereuse).

En même temps, un coup de défibrilateur est toujours mieux qu'un massage cardiaque mal fait :)

n°16077916
Supermagnu​s
Posté le 05-09-2008 à 19:03:28  profilanswer

Biiij a écrit :

Alors on va clarifier un peu tout de même :

L'installation de défibrilateur en ville est en effet d'actualité, mais ces machines sont totalement automatiques, elles parlent à leur utilisateur et n'importe qui peut les faire fonctionner, il suffit juste de coller les électrodes et se dégager du corps, ensuite c'est la machine qui gère tout. D'abord elle vérifie si c'est nécessaire d'envoyer le jus et si oui alors elle préviens 3 fois avant d'envoyer la sauce.

Par contre l'utilisation d'un défibrilateur ne dispense pas du massage cardiaque pendant que l'on va le chercher, il faut mieux un massage cardiaque mal fait qu'aucun massage ! Et ceci dès l'instant ou la personne fait un malaise cardiaque, le but étant d'oxygéner le cerveau à tout prix !

Enfin c'est le bouche à bouche qui est inutile.

n°16078267
michon80
Posté le 05-09-2008 à 19:48:31  profilanswer

y'a t'il quelqu'un pour un talc de qualité sur la fin du monde qui va arriver mercredi ? ( cf RTL )
suite au machien entre la france et la suisse ou ils vont envoyer des micro particules a une vitesse hallucinante ...  :D  

n°16078301
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 05-09-2008 à 19:55:37  profilanswer

michon80 a écrit :

y'a t'il quelqu'un pour un talc de qualité sur la fin du monde qui va arriver mercredi ? ( cf RTL )
suite au machien entre la france et la suisse ou ils vont envoyer des micro particules a une vitesse hallucinante ...  :D  

Oui !  Les physiciens rappent !
http://au.youtube.com/watch?v=j50ZssEojtM

n°16078329
angela-pcs
Posté le 05-09-2008 à 19:58:51  profilanswer

Supermagnus a écrit :

L'installation de défibrilateur en ville est en effet d'actualité, mais ces machines sont totalement automatiques, elles parlent à leur utilisateur et n'importe qui peut les faire fonctionner, il suffit juste de coller les électrodes et se dégager du corps, ensuite c'est la machine qui gère tout. D'abord elle vérifie si c'est nécessaire d'envoyer le jus et si oui alors elle préviens 3 fois avant d'envoyer la sauce.

Par contre l'utilisation d'un défibrilateur ne dispense pas du massage cardiaque pendant que l'on va le chercher, il faut mieux un massage cardiaque mal fait qu'aucun massage ! Et ceci dès l'instant ou la personne fait un malaise cardiaque, le but étant d'oxygéner le cerveau à tout prix !

Meme en cas de noyade ???

Message cité 1 fois
Message édité par angela-pcs le 05-09-2008 à 19:59:05
n°16078370
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 05-09-2008 à 20:07:54  profilanswer

à la place :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°16080420
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 05-09-2008 à 22:34:17  profilanswer

Supermagnus a écrit :

:jap: J'avais oublié ce truc. Et merci de preciser ma memoire plus que defaillante...

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°16080733
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-09-2008 à 23:01:02  profilanswer

Biiij a écrit :

:jap: J'avais oublié ce truc. Et merci de preciser ma memoire plus que defaillante...

Encore heureux qd meme .. :d

Imagine le mec qu'est juste tombé dans les pommes, et le sauveteur un peu zelé qui lui fout un coup de défibrillateur dans la gueule ... [:tinostar]  

Ca ferait quoi au juste ? [:figti] (se prendre un coup de défibrillateur sans etre en état de fébrillation)

Ca fait juste mal ? Ou alors ca peut etre dangereux ?  

(les enfants, ne testez pas ca chez vous [:cupra] )

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16080795
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 05-09-2008 à 23:05:00  profilanswer

Ca doit être comme un coup de taser  :whistle:

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°16081032
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 05-09-2008 à 23:18:48  profilanswer

Mr Bean avait essayé...il avait failli s'envoler je crois, j'sais pas, on a plus de nouvelles  :whistle:

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°16081695
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2008 à 00:07:36  answer

Juju_Zero a écrit :

Encore heureux qd meme .. :d

Imagine le mec qu'est juste tombé dans les pommes, et le sauveteur un peu zelé qui lui fout un coup de défibrillateur dans la gueule ... [:tinostar]  

Ca ferait quoi au juste ? [:figti] (se prendre un coup de défibrillateur sans etre en état de fébrillation)

Ca fait juste mal ? Ou alors ca peut etre dangereux ?  

(les enfants, ne testez pas ca chez vous [:cupra] )

Comme précisé au-dessus, ca arrête le coeur, en comptant sur les mécanismes de secours pour le faire redémarrer normalement. Si le coeur est en bon état, a priori, il repartira sans problème, mais, c'est un risque inutile à courir :)

n°16081914
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-09-2008 à 01:07:58  profilanswer

k :o

Ca doit faire un peu mal aussi au passage non ? Enfin, c'est quoi en général la tension/le courant utilisés, et pendant combien de temps ? :o

Message édité par Juju_Zero le 06-09-2008 à 01:08:11

---------------
n°16081973
Maverick
Child in time§§
Posté le 06-09-2008 à 01:22:39  profilanswer

talc: Quand vous prenez l'avion de nuit et qu'ils ferment les lumières pour le décollage et l'atterrissage, c'est pas pour faire beau mais pour que nos yeux soient "en mode nuit" au cas où l'avion se crache.  :D

---------------
!!Go Pens Go!!  Le hockey c'est bien!
n°16082262
tibo2002
C'est très content.
Posté le 06-09-2008 à 02:12:28  profilanswer

Et ça sert à quoi d'être en mode nuit?

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°16082270
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 06-09-2008 à 02:13:41  profilanswer

n°16082312
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-09-2008 à 02:29:22  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Et ça sert à quoi d'être en mode nuit?

Pour pas te manger un siège en essayant de chercher la sortie de secours parce que tes yeux se sont pas habitués a l'obscurité [:tinostar]

Bon, je sais pas si ca sert a grand chose ... Quoique ... Faudrait connaitre la proportion de crashs qui se terminent bien a l'atterrissage ou au décollage ... [:figti] (et qd je dis crash, je parle d'excursion hors piste - qui peuvent avoir des conséquences dramatiques, mais peuvent aussi très bien se terminer -, parce que je vois pas comment un autre type de crash pourrait bien se terminer)

---------------
n°16082385
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-09-2008 à 03:17:32  profilanswer

TALC: L'arrière-arrière-arrière-arrière-petit-fils du frère de l'arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père d'Alexandra de secret story 2 a épousé une des filles de Léon Tolstoï

Spoiler :

Oui, je m'emmerde  :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°16082919
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-09-2008 à 10:59:25  profilanswer

En comptant comme ça on est sûrement tous lié à un grand écrivain, peintre ou grand homme quelconque...

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16083150
Supermagnu​s
Posté le 06-09-2008 à 11:51:57  profilanswer

angela-pcs a écrit :

Meme en cas de noyade ???

La compression thoracique appelée à tord massage cardiaque joue le même rôle que le bouche à bouche (oxygéner le cerveau), mais il est plus facile à faire donc plus efficace par un novice.  

Dans le cas d'une noyade d'abord la victime ne respire plus il faut donc utiliser une technique de ventilation artificielle si la victime a encore le coeur qui bat (état transitoire vers la crise cardiaque).

/!\ je suis pas secouriste donc jveux pas non plus dire de conneries ( cf ici pour d'autres infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Massage_cardiaque )

n°16083363
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 06-09-2008 à 12:32:32  profilanswer

Magemax2 a écrit :

Je suis toujours avide d'entendre les arguments de mes contradicteurs, quand ils ne se résument pas à un argument ad hominem (qui de plus perd de sa force dans ce cas précis puisque personne ne me connait)

Ah ouais quand même. [:marllt2]

n°16083482
Dr Bing
Posté le 06-09-2008 à 12:50:12  profilanswer

Supermagnus a écrit :

La compression thoracique appelée à tord massage cardiaque joue le même rôle que le bouche à bouche (oxygéner le cerveau), mais il est plus facile à faire donc plus efficace par un novice.  

Dans le cas d'une noyade d'abord la victime ne respire plus il faut donc utiliser une technique de ventilation artificielle si la victime a encore le coeur qui bat (état transitoire vers la crise cardiaque).

/!\ je suis pas secouriste donc jveux pas non plus dire de conneries ( cf ici pour d'autres infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Massage_cardiaque )

Mais un massage cardiaque sans oxygénation du sang (donc bouche à bouche), ça ne sert à rien non ? Enfin ça servira pdt le laps de temps où les petÿ globules rouges sont encore chargés en oxygène, mais après ?

---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°16083612
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 06-09-2008 à 13:11:01  profilanswer

Dr Bing a écrit :

Mais un massage cardiaque sans oxygénation du sang (donc bouche à bouche), ça ne sert à rien non ? Enfin ça servira pdt le laps de temps où les petÿ globules rouges sont encore chargés en oxygène, mais après ?

La compression thoracique doit aussi compresser/décompresser les poumons ? Peut être est ce suffisant ?

n°16083618
Dr Bing
Posté le 06-09-2008 à 13:11:51  profilanswer

Nykal a écrit :

La compression thoracique doit aussi compresser/décompresser les poumons ? Peut être est ce suffisant ?

Ah pas con, ça ne m'avait même pas effleuré l'esprit :D Mais wé, cay vmt pas bête :d

---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°16083905
EOLe'
Posté le 06-09-2008 à 14:01:20  profilanswer

TALC associé : s'il vous arrivait de péter une côte lors d'un massage cardiaque, le type (s'il survit) est en droit de vous intenter un procès !  [:cerveau simchevelu]  

n°16083926
Larry_Gola​de
Posté le 06-09-2008 à 14:03:38  profilanswer

En France je crois pas :o y'a l'intention d'aider/sauver son prochain qui prévaut devant le "préjudice".
Les Stella Awards c'est aux USA :o

Message édité par Larry_Golade le 06-09-2008 à 14:03:59

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°16084012
EOLe'
Posté le 06-09-2008 à 14:14:08  profilanswer

Ça c'est au législateur de décider. N'empêche que le type ne sera pas en tort s'il veux faire chier son monde.

n°16084040
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-09-2008 à 14:17:32  profilanswer

EOLe' a écrit :

TALC associé : s'il vous arrivait de péter une côte lors d'un massage cardiaque, le type (s'il survit) est en droit de vous intenter un procès !  [:cerveau simchevelu]  

TALC associé au TALC associé : aucun juge en France ne serait assez con pour lui donner raison [:cerveau petrus]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 06-09-2008 à 14:17:41

---------------
n°16084053
_tchip_
Posté le 06-09-2008 à 14:19:07  profilanswer

Même si le mec a fait le massage sur une personne qui n'est pas inanimée [:dawa] ?

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 06-09-2008 à 14:19:16

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  767  768  769  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)