| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 15:46:19 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
paco fpg |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 17:20:20 ![]()
|
cisko |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 00:13:49 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Le_Magi61 ------------ | melange d'info et de jeux video old scool? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
- expression genre "match au couteau" ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 11-09-2008 à 11:27:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
TenjO TengE ☆☆ |
_iOn_ Substrat pensant |
J'en avais 8 et je m'en rappelle Sinon, TALC, vous savez comment les morpions arrivent à choisir les poils plutôt que les cheveux, et l'inverse pour les poux ?
Message cité 2 fois Message édité par _iOn_ le 11-09-2008 à 11:46:40 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Déjà passé --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yo_play |
Qu'est-ce tu fous, t'as plus de force Obiwan, merde. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 11-09-2008 à 11:45:52 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : La fortune de Bill Gates n'est plus que la 3ème au monde Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 11-09-2008 à 11:46:38 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
TenjO TengE ☆☆ |
Mervinside |
Baptiste R |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Site A La Con pour vérifier que le LHC n'a pas déclenché d'apocalypse :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
paco fpg | anéfé |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 14:11:31 ![]() |
paco fpg |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je verrais bien un truc dans le code source du style chercher à résoudre différentes adresses ou contacter différent gros serveurs, et si elles échouent toute, afficher "YES" EDIT : Ah tiens, à moitié grilled Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-09-2008 à 14:27:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
larry_17 Glandeur pro. |
|
Le_Magi61 ------------ | mais ils sont 2 (Obvious proof) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |