| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 06-09-2008 à 14:19:16 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 14:19:07 ![]() ![]() |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
EOLe' |
|
canarvador je suis ton coin |
|
Supermagnus |
Message édité par Supermagnus le 06-09-2008 à 22:06:46 |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 20:33:06 ![]()
Après, les chances de succès sont... pour le moins réduites, il faut le reconnaître (sans parler d'une condamnation pour procédure abusive) Message édité par Profil supprimé le 06-09-2008 à 21:14:48 |
inti t'as mieux mais tapir | Techniquement juridiquement oui c'est vrai, mais je suis pas sûr que c'est ce qu'il voulait dire |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 21:15:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2008 à 21:15:12 |
EOLe' |
|
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 23:11:52 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | Alors c'est pas un truc "à la con" si c'est juste que le type a le droit de le faire. Ca serait vraiment con si il pouvait le gagner son procès |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Merci docteur Message édité par Lurker dans l'ame le 07-09-2008 à 07:18:16 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai un rhume en ce moment si je me bouche une narine pour respirer, je meurs --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | TALC : Bill Waterson a refusé toute forme de merchandising concernant son comic Calvin et Hobbes. Message édité par Nykal le 12-09-2008 à 20:59:15 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | 1995, pas 1957, Waterson n'est pas si vieux que ça --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
DDT Few understand | TALC: Un seul strip n'est présent dans aucun album :
--------------- click clack clunka thunk |
snaluori1 Utinam | C'est soleil noir qui a donné l'idée pour la planche ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
blague d'initiés de toute beauté ! Message édité par gandalf-ze-wizard le 08-09-2008 à 01:44:51 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Message édité par Quenteagle le 08-09-2008 à 12:31:52 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | TALC: Le mail est un jeu datant du moyen-âge. Il pouvait se jouer de quatres manières différents:
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
FatCat | TALCs autour du Badminton : Message cité 1 fois Message édité par FatCat le 09-09-2008 à 14:48:31 --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 14:38:23 ![]() |
Mervinside |
Message édité par Mervinside le 09-09-2008 à 14:40:51 |
yo_play |
Elle saura que tu es bi. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 09-09-2008 à 14:50:17 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
paco fpg | le ping-pong?? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | le ping pong, c'est le coeur qui lache ...
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
paco fpg | ben aussi hein, on dirait des lapins qui forniquent à tout va.. pas étonnant |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 09-09-2008 à 15:03:37 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |