| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
FatCat | Reprise du message précédent : --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 13:19:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 13:20:34 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 13:25:36 ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | FAIL EDIT : Suppression de post de fourbe Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-09-2008 à 13:40:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 14:35:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 14:35:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 14:42:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
Kivi_ raboteur de parquet | C'est clair que Dragostea Din Tei ça pue Message édité par Kivi_ le 02-09-2008 à 19:18:40 |
La Monne Tu dois rompre. | Hop hop hop ok, deleted. Recommencez pas Message édité par La Monne le 02-09-2008 à 21:51:38 --------------- Lu et approuvé. |
_tchip_ | Pour vos histoires de comptage sur les mains
fixed Message édité par _tchip_ le 02-09-2008 à 21:59:31 --------------- He likes the taste... |
Abstro | 132 ! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | On peut compter jusqu'à 31 avec une seule main, vive le binaire.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | TALC : A Cardiff des chercheurs modélisent la progression d'une foule de poivrots titubants afin de réfléchir à des aménagements de rue qui permettrait d'optimiser les déplacements et de réduire les risques de bagarre.
Message édité par fdaniel le 03-09-2008 à 15:47:13 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kewyn The World still the same | Les doubleurs d'Homer et Marge en français sont ensemble dans la vie --------------- There's just less in it |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Cette photo --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
belzedar Oh don piano |
|
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Et on peut faire pareil en Gray pour corser la chose. Message édité par Tangrim le 03-09-2008 à 22:40:04 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | TALC: Le coût moyen payé par les américains pour tuer 1 vietcong pendant la guerre du vietnam ?
source: Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 04-09-2008 à 00:07:21 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Dr Bing |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 07:42:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 09:51:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2008 à 09:52:05 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-09-2008 à 10:09:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
K@nt |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ben c'est un TALC que je tiens d'un ancien prof de solfège. Il avait l'oreille absolue à 440 et avait du mal à jouer du baroque, parce qu'il avait l'impression que son instrument était en permanence désaccordé. Après j'imagine qu'avec l'habitude, on arrive à surmonter ça, mais il me disait qu'il avait du mal à passer du baroque au classique et inversement, que ça lui demandait un temps de réadaptation Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 04-09-2008 à 10:16:22 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Rageux --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Non, les problèmes de surdité ça peut être dû à autre chose... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
paco fpg |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |