| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 09-09-2008 à 15:03:37 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 15:03:21 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 15:26:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 15:57:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 15:58:55 ![]()
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | le coeur qui lache à cause de la tension ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 16:02:29 ![]() |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 16:02:29 ![]() ![]() |
Abstro |
|
Et dans tous les cas je doute légérement qu'il y ait plus de morts par an en taekwendo qu'en moto ou en monoplaces Message édité par Juju_Zero le 09-09-2008 à 16:17:17 --------------- iRacing, LA simu automobile |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | c'est à cause du nombre plus important de compétitions ... --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
boober Compromis, chose due | au sujet de la fidelité qui est une "norme" instaurée soi disant socialement pour l'Homme et qui n'est pas le propre de la "nature" (comprends qui pourra certaines especes de poisson ange, une fois le couple formé, reste ensemble pour la durée de leur vie ( jusqu'a une 12aine d'année pour certaines especes) et ce sont des poissons. supposement pas de conscience (le propre de l'Homme). vie sociale et intellect limité.
voila c'est un truc a la con mais fallait que je le dise Message cité 2 fois Message édité par boober le 09-09-2008 à 22:21:14 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
paco fpg |
|
ww2006 |
--------------- C'est pas faux... |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
ww2006 |
--------------- C'est pas faux... |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Bah quoi, je trouve ça très approprié, moi --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
Message édité par michelnet1 le 10-09-2008 à 10:42:20 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
ww2006 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Spareil pour certains campagnols, qui sont d'ailleurs la bestiole qui sert de cobaye pour la "science de l'attachement", ces ptites bêbêtes choisissent un partenaire et le gardent pour la vie. Si l'un des deux vient à mourir, l'autre ne cherche pas de nouveau partenaire et reste seul jusqu'à sa mort... Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-09-2008 à 10:47:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | sont pas en voie d'extinction ? --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
paco fpg | c'est comme les espèces de pigeons verts là http://fr.wikipedia.org/wiki/Ins%C3%A9parable |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ah non, un pigeon vert c'est ça :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
paco fpg |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Le prix Diagram est un "trophée" littéraire anglophone remis chaque année au livre dont le titre est jugé le plus bizarre. Le lauréat du prix spécial du 30ème anniversaire est Les Postiers de campagne grecs et leurs cachets (déjà lauréat en 1996), les années précédentes on a eu droit à :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |