| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
FatCat | Reprise du message précédent :
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 15:58:44 ![]() ![]() |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 16:14:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 16:24:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est une société belge qui est intervenue pour la construction de l'île :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Magemax2 | bonjour, J'écris ce message après avoir lu l'intégralité du premier topic + les 300 premières pages de celui-ci... Arriver à la moitié de ce monument de la littérature française doit se marquer d'une pierre blanche, aussi je n'hésite pas à poster sans même avoir lu ce qui se passe pendant 450 pages...
Message cité 7 fois Message édité par Magemax2 le 01-09-2008 à 17:15:18 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Soleil Noir IBM=Installed By Masochists |
Message cité 1 fois Message édité par Soleil Noir le 01-09-2008 à 17:26:48 --------------- Your life is failure.Press reset. |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 17:23:04 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- Your life is failure.Press reset. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- Your life is failure.Press reset. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
TenjO TengE ☆☆ |
Confusion entre la vitesse de l'éclair et le moyen de calculer la distance de l'orage en calculant le temps entre l'éclair et le tonnerre Message édité par TenjO TengE le 01-09-2008 à 17:36:16 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 17:53:15 ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Magemax2 |
|
1909 c'est bien avant si tu préfères c'est vrai que mon expression n'était pas très claire... Message édité par cHacAL31 le 01-09-2008 à 18:00:46 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Mervinside | Hitler a copié la croix gammée sur la svastika qui date du Veme millénaire avant Judas |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 22:21:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
le changement d'unité s'effectue à 10 vu qu'à partir de là on se sert des codes précédents (0-9) tous différents pour indiquer un multiple de la base, c'est donc tout simplement de la base 10 seule astuce : ce système permet de compter jusqu'à 100 pour les sceptiques, pensez à l'hexadécimal : les unités (c'est à dire les coefficients de 16^0) sont données par (0-9 et A-F, soit 15 symboles distincts), et quand elles sont finies le codage se fait sur deux symboles "x y" qui se traduit par "x*16^1 + y*16^0" avec x et y des symboles parmi 0-9 et A-F Message cité 2 fois Message édité par cHacAL31 le 02-09-2008 à 01:08:19 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
EOLe' |
|
EOLe' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |