| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
Non. "..." en maths ça s'utilise souvent, ça veut dire qu'on continue jusqu'à l'infini, ou alors on termine la suite à la main. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 03-01-2007 à 17:10:57 |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 17:10:26 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | C'est pour ça qu'on les utilise pas, bordel de nom d'un **ù^$ù* §§§ Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 03-01-2007 à 17:26:36 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 03-01-2007 à 17:47:34 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | D'ailleurs en l'occurence, y me semble pas que 0/infini soit une forme indeterminée --------------- iRacing, LA simu automobile |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bon, qui a raison ?§ |
Leroi14 Tim_coucou |
edit : bon alors, c'est moche ou c'est faux ? Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 03-01-2007 à 17:46:49 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
angellus2 |
|
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 17:45:31 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Le 0,99...=1, qui est une facon pas super correcte de l'ecrire (mais qd meme largement compréhensible et acceptée) ? Ou le 0/infini=0 (qui est un gros raccourci, mais vrai dans le principe, selon moi, si je dis pas de betise par rapport a des trucs que je serais censé maitriser sur le bout des doigts Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 03-01-2007 à 17:47:45 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
|
tibo2002 C'est très content. | C'est vraiment obligié de faire 5 pages de HS quand qqun poste cette vieillerie? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Leroi14 Tim_coucou |
Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 03-01-2007 à 17:52:17 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Message édité par Juju_Zero le 03-01-2007 à 17:57:58 --------------- iRacing, LA simu automobile |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
Ca fait 0, écoute pas les autres rabat-joie (uh, ça s'écrit comment ce mot ? et au pluriel ?) Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 03-01-2007 à 18:54:00 |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 18:53:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2007 à 18:57:20 |
Oui. C'est pas un abus d'écriture, c'est juste vrai. Le problème dans le cas général est une difficulté à définir l'infini. On ne connait pas exactement l'infini, mais ce qu'on est sur à son propos, entre autre, c'est que 1/infini=0 Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 03-01-2007 à 18:56:26 |
C'est une facon (tres moche je l'accorde, et meme peut etre incorrecte) d'ecrire que f(x)/g(x) tend vers 0 qd f(x) tend vers 0 et g(x) tend vers l'infini, et ca c'est surement pas faux Message édité par Juju_Zero le 03-01-2007 à 18:57:45 --------------- iRacing, LA simu automobile |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Rhô putain j'en ai dit des conneries en quelques posts. Nan laissez tomber j'avais mal Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 03-01-2007 à 19:06:37 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 19:03:50 ![]()
edit: http://www.logilangue.com/Site/ListNomsAdjCompos.html Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2007 à 19:06:37 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 19:08:34 ![]()
|
Leroi14 Tim_coucou | c'est vieux comme le monde mais...
Message cité 2 fois Message édité par Leroi14 le 03-01-2007 à 20:24:23 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |