| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 01:04:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 01:04:00 ![]() ![]() |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
FatCat |
FatCat |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 09:29:16 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kivi_ raboteur de parquet |
canarvador je suis ton coin |
|
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 10:27:56 ![]() ![]() |
FatCat |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 11:42:49 ![]() |
Abstro |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
As-tu bien compris ce que signifiait le post que tu quotes ? S'il y a deux volcans actif, alors la phrase "il y a encore un volcan actif" reste vraie. Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-09-2008 à 14:17:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Soleil Noir IBM=Installed By Masochists | TALC: Alan Turning se serait suicidé en mangeant une pomme au cyanure après l'avoir peinte. La légende veut que apple ait repris cette pomme croquée comme logo .
Message cité 3 fois Message édité par Soleil Noir le 01-09-2008 à 14:20:05 --------------- Your life is failure.Press reset. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 14:27:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Soleil Noir IBM=Installed By Masochists |
Message cité 2 fois Message édité par Soleil Noir le 01-09-2008 à 14:29:20 --------------- Your life is failure.Press reset. |
Pas compris ta phrase Message édité par Tillow le 01-09-2008 à 14:33:05 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! | Genre c'était pas un qualificatif avant? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et puis un momosaiskuel qui découvre les moules, moi je crie au fake
Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 01-09-2008 à 14:36:30 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je pense qu'elle veut dire que ça devient une façon de désigner/définir une personne même si sa sexualité n'a rien à voir avec ce qui suit. Un peu comme quand on précise dans les faits divers "un homme de 35 ans...", "une femme d'origine africaine...". --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
--------------- Your life is failure.Press reset. |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | S'pas faux. Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 01-09-2008 à 14:45:24 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
--------------- Your life is failure.Press reset. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 15:43:54 ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |