| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 23:07:00 ![]() ![]() |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
TenjO TengE ☆☆ |
Il me semble que ca accélère le rythme cardiaque EDIT : en fait je sais plus si c'est la taurine ou autre chose qui fait cet effet dans le RedBull Message édité par TenjO TengE le 27-08-2008 à 23:21:58 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
kilae |
--------------- linving large |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 07:30:56 ![]() ![]() |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 28-08-2008 à 08:05:34 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 08:34:55 ![]()
|
woulf Lurker intensif |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TALC : Il y a un volcan encore actif en France --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca reste vrai si tu inclus les DOM --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 10:22:30 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Euh non, en l'occurrence là, c'est Paul Marcel qui chipote pour rien et encule des mouches, faut pas confondre hein Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-08-2008 à 10:26:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Elmoricq | Avec beaucoup de scotch, ça peut passer. |
Abstro | Clair, faut vraiment être bourré pour vouloir enculer une mouche |
jarod926 |
TALC associé : In Soviet Russia, Wilde quotes YOU !
Message édité par jarod926 le 28-08-2008 à 11:33:13 --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | A part la chiasse, le café me fait rien (parfois j'en bois 1L dans la nuit pour tenir bah tu penses, je m'endors pareil, jme demande même si c'est pas pire --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pour le café, doit y avoir différentes sensibilités, je sais que pour moi c'est pareil, d'ailleurs j'adore me prendre un grand mug de café en lisant le soir dans mon lit, que je finis juste avant d'éteindre, et ça ne change rien à mon sommeil --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 14:34:52 ![]()
|
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 28-08-2008 à 14:39:50 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
sniper21 | je sais pour moi quand je bois un verre de coca, j'ai met plus de temps à m'endormir par la suite.
|
jarod926 |
Pareil, le coca je le trouve beaucoup plus fort que le café... --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jarod926 |
Doit yavoir d'autres trucs dedans... Sé chelou...
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | La meilleure recette pour se réveiller : 1 tube de mentos + 1L de Coca. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Docteur G Momo Motus |
Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 28-08-2008 à 15:58:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |