Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3765 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  761  762  763  ..  1883  1884  1885  1886  1887  1888
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°16018484
canarvador
je suis ton coin
Posté le 30-08-2008 à 11:47:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
talc:le film evil dead 3,sur amazon us, est repertorié dans la catégorie dvd gay&lesbian  [:tinostar]
 http://www.amazon.com/s/qid=122008 [...] n%3A301667

Message cité 1 fois
Message édité par canarvador le 30-08-2008 à 11:47:52
mood
Publicité
Posté le 30-08-2008 à 11:47:42  profilanswer

n°16018497
Kewyn
The World still the same
Posté le 30-08-2008 à 11:51:45  profilanswer

canarvador a écrit :

talc:le film evil dead 3,sur amazon us, est repertorié dans la catégorie dvd gay&lesbian  [:tinostar]
 http://www.amazon.com/s/qid=122008 [...] n%3A301667

Comment es tu tombé dessus coquin  [:blinkgt]

---------------
There's just less in it
n°16018829
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 30-08-2008 à 13:03:50  profilanswer

jarod926 a écrit :

Putain mais c'est de la balle ce jeu là, c'est bizarre que j'en eusse jamais entendu parlé :sweat:

/HS
Oui et ça vient de me prendre une bonne heure pour finalement prendre la troisième catégorie, à savoir l'hôte et enfin exterminer la population mondiale en 150 jours  [:panzani gino]

n°16022872
_tchip_
Posté le 30-08-2008 à 23:59:06  profilanswer

TALC: il existe un opérateur de téléphonie mobile qui s'appel "Coriolis télécom"
J'espère qu'il ne sont pas du genre a faire tourner leurs client en bourrique  [:cerveau afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 31-08-2008 à 00:03:51

---------------
He likes the taste...
n°16023029
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-08-2008 à 00:30:52  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Je confirme, j'ai vécu la même expérience en allant à New-York : frais à l'aller, démonté au retour.

ca fait 4 mois que j'attends mon decalage horaire du canada, je crois qu'il n'y en aura pas.

le secret ? une journée de 30h ou alors de seulement 6 mais avec option picole et dodo dans l'avion :o

nan en fait je vis de maniere décalée depuis 10ans (changeage de reveil jusqu'a 5 fois dans la semaine sur une amplitude de plus de 8h, semaines de 7jours et 6 nuits quand je fait des nuits de 10h avec des journées de 20 :D)

le décalage horaire c'est un truc pour les lemmings avec une vie réguliere ca  [:vince_astuce]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16023061
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 31-08-2008 à 00:38:09  profilanswer

Bonne chance quand tu devras te racheter un rythme circadien en solde [:cerveau afrojojo]

---------------
blacklist
n°16023062
teepodavig​non
Posté le 31-08-2008 à 00:38:11  profilanswer

_tchip_ a écrit :

TALC: il existe un opérateur de téléphonie mobile qui s'appel "Coriolis télécom"  
J'espère qu'il ne sont pas du genre a faire tourner leurs client en bourrique [:cerveau afrojojo]  

Quand on appelle de sous l'équateur c'est l'opérateur qui paye ?

---------------
Laurent est mon fils.
n°16023186
Ren'
Posté le 31-08-2008 à 01:11:42  profilanswer

Weezer a sorti un clip il y'a peu de temps

http://www.dailymotion.com/relevan [...] eans_music

Il montre en image tout les délires internet qu'on a pu voir ces derniers temps (dont le all your base are belong tout us :D )

n°16023323
belzedar
Oh don piano
Posté le 31-08-2008 à 01:35:08  profilanswer

Ren' a écrit :

Weezer a sorti un clip il y'a peu de temps

http://www.dailymotion.com/relevan [...] eans_music

Il montre en image tout les délires internet qu'on a pu voir ces derniers temps (dont le all your base are belong tout us :D )

trompé de topic et repost

n°16023362
Ren'
Posté le 31-08-2008 à 01:42:34  profilanswer

Repost surement ( se rememorer 700 pages hein :o)

Puis c'est quand même un TALC :o

Message édité par Ren' le 31-08-2008 à 01:42:50
mood
Publicité
Posté le 31-08-2008 à 01:42:34  profilanswer

n°16024573
Bisous XXL
Posté le 31-08-2008 à 09:26:14  profilanswer

C'est le succès mondial de Charlie Chaplin et particulièrement de son personnage "Charlot" qui a fait que Adolf Hitler a choisi de porter sa célèbre petite moustache.
Alors qu'ils se détestaient mutuellement, bien évidemment.

Un truc que je me demande...: pourquoi, dans nos campagnes, du Nord au Sud et de l'Ouest à l'Est, les routes sont très souvent bordées d'arbres plantés en alignement, même lorsqu'il n'y a pas de forêt mais que des champs, et que cela représente un triste et célèbre danger potentiel.
Entre prendre un platane dans la tronche ou faire des tonneaux dans un champ, la deuxième hypothèse me semble moins... définitive.
Alors pourquoi???
Pour éviter les éblouissement occasioné par le soleil?
Pour distinguer les méandres de la route jusqu'à l'horizon?
Pourquoi?
Jamais pigé ce truc.  :heink:  

n°16024577
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-08-2008 à 09:29:10  profilanswer

Bisous XXL a écrit :

C'est le succès mondial de Charlie Chaplin et particulièrement de son personnage "Charlot" qui a fait que Adolf Hitler a choisi de porter sa célèbre petite moustache.

Un truc que je me demande...: pourquoi, dans nos campagnes, du Nord au Sud et de l'Ouest à l'Est, les routes sont très souvent bordées d'arbres plantés en alignement, même lorsqu'il n'y a pas de forêt mais que des champs, et que cela représente un triste et célèbre danger potentiel.
Entre prendre un platane dans la tronche ou faire des tonneaux dans un champ, la deuxième hypothèse me semble moins... définitive.
Alors pourquoi???
Pourquoi?

HS: ce n'est pas un TALC, mais concernant l'alignement des arbres, j'avais lu qu'il existait un danger sur leur alignement à une certaine distance les uns des autres.
Ils pourraient avoir un effet hypnotique...

---------------

n°16024581
barnabe
Posté le 31-08-2008 à 09:30:49  profilanswer

Bisous XXL a écrit :

Alors pourquoi???
Pourquoi?

C'est Napoleon qui a fait planter des platanes au bord des routes pour fournir un peu d'ombre et peut-être pour avoir un drainage efficace au bord de ces routes.

n°16024582
yo_play
Posté le 31-08-2008 à 09:30:52  profilanswer

Bisous XXL a écrit :

Alors pourquoi???
Pourquoi?

Là, c'est dans le topic des questions qu'il faut aller.
Mais "logiquement" ( [:klemton] ), c'est maintenant interdit à moins qu'il y ait une bande d'arrêt d'urgence sur le côté, ainsi qu'un petit fossé (avant de pouvoir planter les arbres).

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16024583
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 31-08-2008 à 09:30:58  profilanswer

Pour décorer?

n°16024585
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-08-2008 à 09:32:10  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Bonne chance quand tu devras te racheter un rythme circadien en solde [:cerveau afrojojo]

j'ai trouvé comment m'endormir en quelques minutes et pour le nombre d'heure de mon choix [:cupra]
bon c'est pas du 100% mais quand ca marche c'est beau :lol:
d'ailleurs la [:dodo]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16024628
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2008 à 09:49:46  answer

DDT a écrit :

TALC: On dit un Red Bull si on veut éviter de passer pour un plouc qui a découvert ça y a un mois.

ça reste pourtant de la merde [:spamafote]

n°16024629
Bisous XXL
Posté le 31-08-2008 à 09:50:01  profilanswer

barnabe a écrit :

C'est Napoleon qui a fait planter des platanes au bord des routes pour fournir un peu d'ombre et peut-être pour avoir un drainage efficace au bord de ces routes.

J'ai déjà entendu parler de cette hypothèse "napoléonienne".
L'ombre pour ses troupes en marche.
Mais pourquoi continuent-ils encore aujourd'hui à repiquer de jeunes pousses?

Drainage, oui, peut-être.

Affaire à suivre.  :jap:  

(pour rester dans le domaine routier)
Talc: il y des dizaines de milliers de ronds-points (carrefour giratoire) en France, alors que dans toute l'Amérique du nord, USA + Canada on ne les compte que par quelques malheureuses dizaines.

Je vais acheter mon pain.  ;)  
(à pied)

n°16024649
barnabe
Posté le 31-08-2008 à 09:55:04  profilanswer

Les ronds points représentent un coup à la construction plus important qu'un simple croisement de route, mais c'est moins accidentogène qu'un feu ou qu'un croisement simple, avec un stop, un feu, ou une simple priorité. On peut griller un feu ou un stop, un rond-point plus difficilement, ce sont des ralentisseurs "naturels". Le coup d'entretien est également inférieur à un croisement avec feux de signalisation.

n°16024656
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-08-2008 à 09:58:58  profilanswer

barnabe a écrit :

Les ronds points représentent un coup à la construction plus important qu'un simple croisement de route, mais c'est moins accidentogène qu'un feu ou qu'un croisement simple, avec un stop, un feu, ou une simple priorité. On peut griller un feu ou un stop, un rond-point plus difficilement, ce sont des ralentisseurs "naturels". Le coup d'entretien est également inférieur à un croisement avec feux de signalisation.

Oui mais pour un cerveau américain, c'est plus compliqué :o

Suffit de revoir l'épisode des Simpsons en Angleterre...

---------------

n°16024683
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2008 à 10:08:49  answer

Elmoricq a écrit :

Je confirme, j'ai vécu la même expérience en allant à New-York : frais à l'aller, démonté au retour.

Je confirme pas, j'ai vécu l'inverse en allant à Pékin : frais à l'aller, démonté au retour. :/

n°16024693
barnabe
Posté le 31-08-2008 à 10:13:17  profilanswer

je confirme pas non plus. En fait pour moi, quel que soit le sens du décalage, avance ou retard, j'ai plus de mal à me faire à l'heure locale que quand je rentre en France.
Mais le décalage le plus "dur" pour moi c'est quand on va vers l'ouest (US, canada) j'ai beaucoup plus de mal à me coucher tôt que tard. Enfin en règle général, j'ai plus de mal à trouver le sommeil dans un environnement non familier.

n°16024927
Louxxx
Posté le 31-08-2008 à 11:21:57  profilanswer

Pour les arbres au bord des routes moi on m'a déjà dit que c'était pour masquer des colonnes armées en déplacement par rapport à d'éventuelles attaques aériennes.
M'enfin c'est peut-être une LU.

En tout cas en Belgique, ils ont déjà coupé pas mal de ces arbres justement par soucis de sécurité.

n°16025448
Abstro
Posté le 31-08-2008 à 12:56:33  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'ai trouvé comment m'endormir en quelques minutes et pour le nombre d'heure de mon choix [:cupra]

Vazy explique [:mistral_ winner]

n°16025472
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-08-2008 à 13:00:35  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Pour le réveil, quand je "pense très fort" à l'heure à laquelle je veux me réveiller (style très tot le matin, peur de la panne du réveil) ça marche pour moi.

Par contre je veux bien ta technique pour dormir directe :o

---------------

n°16025483
yo_play
Posté le 31-08-2008 à 13:02:19  profilanswer

Olivie a écrit :

Ouai, s'il-te-plait, il la faudrait, et vite. :o

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16025488
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 31-08-2008 à 13:03:40  profilanswer

Olivie a écrit :

http://smileys.touslessmileys.com/s73/0808/9406.gifMoi aussi j'veux dormiiiiiiir, Give us da Trick !!!

---------------
!!! ??
n°16025563
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 31-08-2008 à 13:16:52  profilanswer

et bien voila : il suffit de mettre un GRAND coup de tête dans le mur !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°16025582
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 31-08-2008 à 13:19:22  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

et bien voila : il suffit de mettre un GRAND coup de tête dans le mur !

Ça marche pas, et ça pique... http://smileys.touslessmileys.com/s71/0808/9462.gif

---------------
!!! ??
n°16025607
Dr Bing
Posté le 31-08-2008 à 13:24:00  profilanswer

Bisous XXL a écrit :

Alors pourquoi???
Pourquoi?

Parce qu'avant la voiture c'était le cheval, donc pour se protéger des intempéries [:prodigy]

---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°16026003
Docteur G
Momo Motus
Posté le 31-08-2008 à 14:29:53  profilanswer

Olivie a écrit :

HS: ce n'est pas un TALC, mais concernant l'alignement des arbres, j'avais lu qu'il existait un danger sur leur alignement à une certaine distance les uns des autres.
Ils pourraient avoir un effet hypnotique...

Lorsque le soleil est assez bas dans le ciel, on le voit apparaître puis disparaître puis apparaître etc. lorsqu'on passe en voiture devant. Du coup ces clignotements peuvent déclencher chez certaines personnes des crises d'épilepsie :o

n°16026073
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 31-08-2008 à 14:40:13  profilanswer

TALC: Je sais qu'il faut mettre ses lunettes de soleil quand on conduit lorsque le soleil est assez bas dans le ciel,  
car on le voit apparaître puis disparaître puis apparaître, lorsqu'on passe en voiture devant.  
Du coup ces clignotements peuvent déclencher chez certaines personnes des crises d'épilepsie :o

Spoiler :

Si si !  [:cerveau aloy]

Message cité 2 fois
Message édité par justhynbrydhou le 31-08-2008 à 14:43:07

---------------
!!! ??
n°16026112
Paul Marce​l1
Le Donald Rumsfeld du forum
Posté le 31-08-2008 à 14:46:39  profilanswer

TALC énergie :
en 2006, Maurice comptait 1,2 millions d'habitants et a produit 2350 Gwh d'électricité
la même année, Hawaii comptait également 1,2 millions d'habitants et a produit 11704 Gwh d'électricité (!!)

TALC energie 2 :
Hawaï exporte pour 3 milliards USD d'eau de mer dessalée chaque année. Cette eau provient des profondeurs et serait riche en nutriments. Mais cela va plus loin, l'aquaculture est envisagée, tout comme la production d'électricité via différence de température, l'eau en question sert aussi à climatiser les bureaux et fin du fin, elle permettra d'alimenter les futures centrales à fusion nucléaire en deutérium et tritium

n°16026173
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 31-08-2008 à 14:56:07  profilanswer

justhynbrydhou a écrit :

TALC: Je sais qu'il faut mettre ses lunettes de soleil quand on conduit lorsque le soleil est assez bas dans le ciel,  
car on le voit apparaître puis disparaître puis apparaître, lorsqu'on passe en voiture devant.  
Du coup ces clignotements peuvent déclencher chez certaines personnes des crises d'épilepsie :o

Spoiler :

j'avais d'ailleurs entendu à la radio que certaines associations demandaient à briser l'alignement périodique des arbres en bord de route ou des systèmes anti-vent/anti-soleil car ils créaient le même effet stroboscopique sur un conducteur à vitesse constante du fait de leur répartition à distances égales :)

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°16026187
Docteur G
Momo Motus
Posté le 31-08-2008 à 14:57:17  profilanswer

justhynbrydhou a écrit :

Spoiler :

[:delarue3]

n°16026217
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 31-08-2008 à 15:01:16  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

j'avais d'ailleurs entendu à la radio que certaines associations demandaient à briser l'alignement périodique des arbres en bord de route ou des systèmes anti-vent/anti-soleil car ils créaient le même effet stroboscopique sur un conducteur à vitesse constante du fait de leur répartition à distances égales :)

Ouais y'a des coins où c'est vraiment insupportable sans lunettes (même avec des fois).  :fou:  

http://smileys.touslessmileys.com/s71/0808/9486.gif

---------------
!!! ??
n°16026248
cHacAL31
Posté le 31-08-2008 à 15:06:22  profilanswer

c'est plutôt qu'on risque d'exciter un mode propre de la caténaire ce qui entrainerait une résonnance, et comme les intensités des ondes résonnantes ne sont pas limitées çà provoque la rupture des points d'ancrage (ici les poteaux) :)

---------------
n°16026252
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-08-2008 à 15:07:20  profilanswer

Un bon TALC breton, qui vous servira peut etre l'année prochaine :o

Si alors que vous etes a la plage sur la cote atlantique (ou dans n'importe quel coin susceptible d'etre arrosé par des pétroliers), vous vous retrouvez en partie couvert par du mazout, nettoyez vous ... a la creme solaire :sol:

Je le tiens d'une mésaventure qui m'est arrivée hier ... Je barbotais dans l'eau comme un con, quand tout a coup, *sproutch*, je sens que j'ai mis la main dans un truc visqueux ... Je relève la main "Euh, squoi ce truc tout marron :sweat:", je commence a frotter, ca s'étale très légerement, mais ca part pas ... Je continue, *frotte frotte*, en dehors de l'eau, dans l'eau, avec du sable, "putain j'en ai autant sur l'autre main maintenant  [:cerveau ouch] et ca part tjrs pas  [:cerveau arf]" ...
"Bon, y sont ou les CRS ? [:cerveau klem]"
"Bonjour, j'ai eu un ptit problème [:chacal_one333]"
"Ah, ca doit etre du mazout (j'm'en doutais pas du tout :o) ... Faut vous frictionner avec de la creme solaire"
"De la creme solaire, mais ouai  [:cmshadow] "

... Et en fait ca marche donc parfaitement, de meme que tout corps gras (huile, beurre, etc) ...

TALC complémentaire : ca doit pas etre marrant d'etre un oiseau mazouté :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par Juju_Zero le 31-08-2008 à 15:09:41

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16026268
cHacAL31
Posté le 31-08-2008 à 15:09:45  profilanswer

conclusion : les oiseaux n'ont pas peur des coups de soleil :o

---------------
n°16026284
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 31-08-2008 à 15:12:38  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Un bon TALC breton, qui vous servira peut etre l'année prochaine :o  

Si alors que vous etes a la plage sur la cote atlantique (ou dans n'importe quel coin susceptible d'etre arrosé par des pétroliers), vous vous retrouvez en partie couvert par du mazout, nettoyez vous ... a la creme solaire :sol:  

Je le tiens d'une mésaventure qui m'est arrivée hier ... Je barbotais dans l'eau comme un con, quand tout a coup, *sproutch*, je sens que j'ai mis la main dans un truc visqueux ... Je relève la main "Euh, squoi ce truc tout marron :sweat:", je commence a frotter, ca s'étale très légerement, mais ca part pas ... Je continue, *frotte frotte*, en dehors de l'eau, dans l'eau, avec du sable, "putain j'en ai autant sur l'autre main maintenant  [:cerveau ouch] et ca part tjrs pas  [:cerveau arf]" ...  
"Bon, y sont ou les CRS ? [:cerveau klem]"
"Bonjour, j'ai eu un ptit problème [:chacal_one333]"
"Ah, ca doit etre du mazout (j'm'en doutais pas du tout :o) ... Faut vous frictionner avec de la creme solaire"  
"De la creme solaire, mais ouai  [:cmshadow] "

... Et en fait ca marche donc parfaitement, de meme que tout corps gras (huile, beurre, etc) ...  

TALC complémentaire : ca doit pas etre marrant d'etre un oiseau mazouté :sweat:

Te plains pas, nous en méditerranée, c'est pas du mazout qu'il y a, c'est des colombins et des tampax.  :o  

Tu pourra demander aux CRS avec quoi on se nettoie ?  [:cerveau fearyaya]

---------------
!!! ??
n°16026332
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-08-2008 à 15:20:44  profilanswer

Bisous XXL a écrit :

Alors pourquoi???
Pourquoi?

En tout cas j'ai lu à ce sujet un témoignage qui m'a plutot fait sourire qd je l'ai lu, dans un bouquin sur les premieres courses automobiles, au début du siècle ... Qui se déroulaient donc sur route ouverte - sur le meme principe que les courses cyclistes actuelles en fait -, sur ces fameuses routes bordées de platanes et autres ...  

Bref, à l'époque les routes avec une surface correcte n'existaient pas, c'était donc des espèces de chemins un peu larges dont la surface était couverte de gravillons ... Sur lesquelles ils roulaient qd meme a une vitesse de plus de 100km/h ... Résultat, chaque passage d'une voiture soulevait une poussière bien dense qui restait en suspension quelques minutes ...  

Et meme s'ils ne roulaient pas très proche des autres comme dans les courses actuelles, autant le premier concurrent voyait parfaitement la route devant lui, autant ceux qui le suivaient roulaient à l'aveugle, ou presque ... Ils se fiaient uniquement a ces platanes pour garder le cap, et forcément trouvaient affreusement dangereuses les portions de route qui n'étaient pas bordées d'arbres [:prozac]

C'est assez marrant de lire ca maintenant ...

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  761  762  763  ..  1883  1884  1885  1886  1887  1888

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)