| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
canarvador je suis ton coin | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 30-08-2008 à 11:47:52 |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 11:47:42 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
_tchip_ | TALC: il existe un opérateur de téléphonie mobile qui s'appel "Coriolis télécom" Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 31-08-2008 à 00:03:51 --------------- He likes the taste... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Ren' | Weezer a sorti un clip il y'a peu de temps
|
belzedar Oh don piano |
|
Ren' | Repost surement ( se rememorer 700 pages hein Puis c'est quand même un TALC Message édité par Ren' le 31-08-2008 à 01:42:50 |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 01:42:34 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
barnabe |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Pour décorer? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 09:49:46 ![]()
|
Bisous XXL |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 10:08:49 ![]()
|
Abstro |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | et bien voila : il suffit de mettre un GRAND coup de tête dans le mur ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
--------------- !!! ?? |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Docteur G Momo Motus |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | TALC: Je sais qu'il faut mettre ses lunettes de soleil quand on conduit lorsque le soleil est assez bas dans le ciel,
Message cité 2 fois Message édité par justhynbrydhou le 31-08-2008 à 14:43:07 --------------- !!! ?? |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Docteur G Momo Motus |
|
--------------- !!! ?? |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Un bon TALC breton, qui vous servira peut etre l'année prochaine Si alors que vous etes a la plage sur la cote atlantique (ou dans n'importe quel coin susceptible d'etre arrosé par des pétroliers), vous vous retrouvez en partie couvert par du mazout, nettoyez vous ... a la creme solaire Je le tiens d'une mésaventure qui m'est arrivée hier ... Je barbotais dans l'eau comme un con, quand tout a coup, *sproutch*, je sens que j'ai mis la main dans un truc visqueux ... Je relève la main "Euh, squoi ce truc tout marron ... Et en fait ca marche donc parfaitement, de meme que tout corps gras (huile, beurre, etc) ... TALC complémentaire : ca doit pas etre marrant d'etre un oiseau mazouté Message cité 3 fois Message édité par Juju_Zero le 31-08-2008 à 15:09:41 --------------- iRacing, LA simu automobile |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | conclusion : les oiseaux n'ont pas peur des coups de soleil --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
--------------- !!! ?? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |