| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 22:56:55 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
pascal75 | Je sais, grâce à HFR, que le catalogue IKEA 2004 est arrivé Message cité 1 fois Message édité par pascal75 le 28-08-2008 à 23:08:32 --------------- |
bobijoe Evrriiisssing is possible ! |
--------------- Feedback |
Elmoricq |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 08:07:01 ![]() |
Elmoricq | Comme faman. |
Abstro | J'ai jamais réellement ressenti l'effet du café... Message cité 3 fois Message édité par Abstro le 29-08-2008 à 08:57:38 |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 08:57:21 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 29-08-2008 à 09:02:37 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 29-08-2008 à 09:01:31 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 09:01:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 09:03:19 ![]() y'a café et café aussi
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Prozac Tout va bien |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 09:24:44 ![]()
|
C'est pas tellement la quantité absorbée qui pose problème en fait, c'est surtout que chez les gros consommateurs de café, il y a des maux de têtes déclenchés par l'arrêt de la consommation à cause d'un phénomène d'accoutumance sur le long terme.
Les gros buveurs de café, réfléchissez-y je suis sûre que ça vous arrive au moins de temps en temps Message édité par Tillow le 29-08-2008 à 09:26:49 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 09:40:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 09:41:42 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bah avec l'intox sur le thé vert "que c'est bon pour la santé, plein d'antioxydants toussah Ceci dit le café caÿ meilleur Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 29-08-2008 à 09:57:05 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Elmoricq |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 09:58:38 ![]() selon wiki, les effets excitants de la théine du thé vert sont attenués par les tanins qu'il contient. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 09:59:21 ![]() |
Elmoricq |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | TALC : Michael Phelps, multi-médaillé aux JO, a un régime alimentaire de 12.000 kCal par jour, entre 4 et 5 fois un adulte "moyen" (source :wiki) |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Déjà vu passer aussi. Normal avec l'activité physique qu'il se paye... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jarod926 |
C'est passé sur canal + pendant une émission de "Beijing soir".
Message cité 3 fois Message édité par jarod926 le 29-08-2008 à 10:20:25 --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Abstro | Pas mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |