| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Docteur G Momo Motus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 28-08-2008 à 15:58:14 |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 15:57:34 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TALC associé (assez impressionnant) :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
romaint |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 16:02:39 ![]() Théine = caféine (grosso modo d'après ce que j'ai compris) |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | c'est pareil Sauf que dans le thé y'a moins de caféine Plutôt combien de tasse de thé pour arriver à l'effet d'une tasse de café
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 28-08-2008 à 16:04:50 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 16:05:29 ![]() Vous êtes en retard Message édité par Profil supprimé le 28-08-2008 à 16:15:28 |
Docteur G Momo Motus |
|
jarod926 |
Si tu prends les 2 --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 16:21:25 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Le mot klaxon vient du nom de la marque qui fut la première à fabriquer des avertisseurs pour automobiles. La marque en question existe toujours, mais ne fabrique plus que des alarmes incendie :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Autoréponse:
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
snaluori1 Utinam | TALC : le lac Vostok, situé en antarctique sous plus de 3 Km de glace (pas pratique pour y accéder), pourrait contenir des formes de vies encore inconnues à ce jour. Une expédition russe à foré en 1995 et s'est arrêter à 200 mètres de la surface du lac, il est interdit depuis de foré avant qu'une solution soit trouvée afin de ne pas polluer ce lac (l'eau n'a jamais eu de contact avec le monde extérieur depuis des millénaires). En forant, les scientifiques russes ont trouvés des bactéries ressemblant aux protéobactérie et actinomycète qui pourraient avoir 500 000 ans. Ces bactéries sont soit arrivées là à cause du vent ou proviendraient du lac.
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 28-08-2008 à 19:52:23 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Zoreil |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ils boivent du café, les phoques ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Zoreil |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Zoreil |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 20:11:06 ![]() |
Zoreil |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
Message cité 1 fois Message édité par Paul Marcel1 le 28-08-2008 à 20:14:52 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 20:15:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 20:16:48 ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
malakin | *je suis cet homme qui réponds 70 pages après*
--------------- Officier Cotorep |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-08-2008 à 22:45:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 22:46:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |