| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 11:04:46 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sburmate Elément 51 | TALC : Il n'y a que les corps purs et les mélanges eutectiques (mélange de composés à une proportion unique dépendant des composés) qui changent d'état à température constante. Pour tous les autres mélanges, la température change au cours du changement d'état. TALC associé : la vodka ne fond/solidifie pas à -114,1°C Message cité 1 fois Message édité par sburmate le 27-08-2008 à 12:11:31 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
sburmate Elément 51 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 13:59:56 ![]() Tant qu'on est dans la vodka, quelqu'un peut confirmer ce que m'a dit une bélarusse : "la Zubrowka n'est pas considérée comme de la Vodka" ? |
jarod926 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 14:12:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 16:08:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 16:09:27 ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 16:20:41 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | TALC: la vodka, à force, ça saoule --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jarod926 | Qui a déjà tenté le cocktail détonant : Vodka + Redbull ? --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Csvop Moclérateur ... |
-Mais on n'attend pas de le voir se mettre en route? -Ah non, y marche pu. Je disais donc, A gauche une magnifique mouette... Message cité 1 fois Message édité par Csvop le 27-08-2008 à 18:34:17 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | TALC: Le Redbull a toujours été dispo en Belgique, au supermarché comme ne discothèque. J'ai d'ailleurs jamais l'engouement des frontaliers pour cette boisson... Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 27-08-2008 à 19:13:46 --------------- |
snaluori1 Utinam | Oui, le fait que ça soit interdit en France. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 19:45:52 ![]()
Il manque pas un mot là ?
|
yo_play |
Message cité 2 fois Message édité par yo_play le 27-08-2008 à 19:47:52 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 19:54:22 ![]()
J'veux juste faire le lourd, et visiblement je suis pas le seul.
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 22:39:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Accro à la caféine peut-être ? Moi je sais que je bois (trop) du café et pareil, aucun effet de plus...mais bon, si un matin je prend pas mon café, je le ressens (fatigue toussa..) Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 27-08-2008 à 22:57:27 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |