| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Reprise du message précédent :
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 14:20:53 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bon c'est un peu HS par rapport aux pwal, mais c'est vraiment un TALC.
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 14:34:39 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Nope, pas vraiment 1) C'est pas parce qu'un truc présent dans toute l'espèce ne sert plus qu'il va disparaître: pour qu'il disparaisse il faut que sa disparition apporte un avantage. La disparition du petit orteil serait en plus assez coûteuse car elle impacte des gènes qui ont aussi une influence sur les doigts de la mains. Et je dirais également que la sélection naturelle sur l'homme n'agit de toutes façons plus sur des trucs physiques mineurs comme ceux là: un homme avec ou sans petit orteil est tout autant "adapté" et suceptible de transmettre ses gènes dans une même mesure (ce n'est pas ces paramètres qui vont être correlés, statistiquement, au nombre de descendants). Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-06-2008 à 14:42:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vinzomatik What goes up must come down | il n'y a aucune orkais répertoriée comme déesse, ensuite testicule c'est pas mal sans compter que l'orchidée est un parasite et que je ne m'encombrerais pas d'une fille comme ca, si en plus elle passe dans une émission remake de next en fr alors n'en parlons meme pas --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 12-06-2008 à 14:50:19 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pas celle-lààààà --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | C'est pas un truc qui revient souvent ça ?
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
cotorep | les japonnais ont invente une pilulle qui supprime les odeurs des excréments |
wildseuil | Tant qu'on est dans le médical j'ai trouvé ca sur le topic infos insolites :
Message édité par wildseuil le 12-06-2008 à 15:14:01 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-06-2008 à 15:23:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jarod926 | Si on a découvert un moyen de guérir le cancer, pourquoi ils continuent à faire de la pseudo-recherche avec notre fric, qui n'aboutit pas qui plus est...
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Bah qui va payer ma thèse après hein ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | T'façons, un texte qui parle de médecine dans lequel on trouve les mots "harmoniques", "énergie", 'ondes", "vibrations".......pourquoi pas shakra tant qu'on y est, etc, moi je dis HUHU§ --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 12-06-2008 à 15:30:28 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 15:35:35 ![]()
je propose Mikhail Message édité par Profil supprimé le 12-06-2008 à 15:36:06 |
wildseuil |
|
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-06-2008 à 17:17:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 17:14:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2008 à 17:17:53 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 17:42:07 ![]() gras |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |