| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par snaluori1 le 19-04-2008 à 18:09:46 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 18:08:30 ![]() ![]() |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 19:57:13 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Il y a même des parkings avec des flèches vertes qui indiquent dans quelle direction/rangée tu peux trouver des places. Edit : comme ce dont parle Esboy Mais ça va même plus loin qu'indiquer place par place : il t'évite même de faire des tours dans les coins du parking où il n'y a plus de place Message cité 1 fois Message édité par antp le 19-04-2008 à 20:01:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | A lyon pas mal de parking sont comme ça! --------------- I will never stop exploring. |
Elmoricq | À Amiens aussi, on a le nombre de place restantes dans les parkings, ce qui permet de se diriger vers un parking avec des places de libre. |
somberlain |
|
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 13:11:10 ![]() ![]() |
larry_17 Glandeur pro. | Faut qu'il file 80M d'€ à leur ancien PDG c'pour ça |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
ginie | c'est 1€ de l'heure chez moi |
larry_17 Glandeur pro. | A Saintes, 7h --> 2,20€uros ... et 1€ l'heure |
Leonidas Ier This ... is madness |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
Message édité par matt113 le 20-04-2008 à 20:10:31 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | [quotemsg=14650111,25500,605898]A Saintes, 7h --> 2,20€uros ... et 1€ l'heure |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
darkaeus | Talc : Le 8086 est le premier processeur x86 Intel sortit en 1979 à la fréquence de 4.77 Mhz. Pour la petite histoire, les systèmes de contrôle des navettes spatiales américaines nécessitent des 8086 et la NASA a dû en acheter sur eBay en 2002, car Intel ne pouvait plus en fournir. --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
barnabe |
|
|
smiley0041 |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
C'est plutôt au niveau des matériaux que l'espace est novateur . Au niveau électronique, on envoie du simple et du robuste. Surtout que y'a pas d'image à recalculer, d'AV, de gestion de périphérique et autres programmes résidents qui bouffent les 9/10e de la puissance de calcul.
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 20-04-2008 à 22:33:44 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Supermagnus |
|
|
CHubaca Couillon |
barnabe |
|
Demo Mana |
doum Mentalita nissarda | Me semble que le second probleme qu'ils rencontrent dans l'espace c'est que plus les composants sont gravés finement, plus ils sont sensible aux rayonnements solaires and co... |
Supermagnus |
|
Demo Mana |
barnabe | En même temps, sur lanavette spatiale, pas question de rebooter en cas d'erreur système |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 23:09:11 ![]() |
Demo Mana |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 23:10:35 ![]() |
barnabe |
|
Demo Mana |
|
Supermagnus | Et puis ces processeurs sont quand même un poil différents, ils sont sous-cadencés, en or et contiennent des circuits de gestion et correction d'erreur en plus.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |