| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 13:24:16 ![]() ![]() |
tinkywinky |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 13:38:32 ![]() |
tinkywinky |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 13:42:08 ![]() T'es en retard |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 13:58:00 ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 14:01:20 ![]() Qui a dit qu'il est mort.
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 14:02:56 ![]() ![]() |
yo_play |
addtc AuDessusDeToutCa | Ceci dit, quand on est sur le bord de l'autoroute la nuit et qu'on doit sortir de sa voiture parce qu'on est en rade, on est bien content de porter un gilet réfléchissant parce qu'on est vu de loin. Ca m'est arrivé, et les voitures faisaient un écart ou passaient sur la bande de droite pour éviter de me rouler dessus, car (TALC) la durée de survie moyenne d'un piéton sur la bande d'arrêt d'urgence est de 20 minutes. |
Otan beauval c'est clair rainette... | 20mn .... me semblait que c'était bcp moins --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Zoreil | 12 ou 15, de mémoire. |
_iOn_ Substrat pensant | De mémoire, tous ces chiffres sont vaseux et confinent à la LU, mais ma mémoire me trahit peut-être --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Au passage, je me demande bien comment ça peut être évalué... On prend une portion échantillon qu'on surveille ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah oui mais dans ce cas, le chiffre est complètement faux. Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-04-2008 à 14:45:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yo_play |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Je ne sais pas d'où viens ce chiffre mais c'est vraiment pas crédible. Je suis resté des heures entières à tendre le pouce sur le bord de l'autoroute, ou à marcher pour trouver une borne d'appel (une borne en état de marche, là était la difficulté Avantage de cette stat moisie : je me suis fait prendre par un employé de l'autoroute, qui m'a sorti le coup des "20 minutes de survie" pour me faire prendre conscience de mon statut de quasi miraculé Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-04-2008 à 14:49:50 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
addtc AuDessusDeToutCa | Après un peu de recherche sur le net, j'imagine qu'il faut comprendre cette stat comme : "tous ceux qui ont été tué sur l'autoroute sur la bande d'arrêt d'urgence l'ont été en moyenne dans les 20 minutes". Ce qui ne veut pas dire que tous ceux qui se sont arrêté sur la bande d'arrêt d'urgence ont été tué non plus. |
Pourtant, "Espérance de vie" ou "durée de survie moyenne", ça a une définition, et c'est pas celle là Imagine une maladie qui soit: mortelle dans la journée pour 0.1 % de la population, et complètement bégnigne chez les 99.9 % restants. Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-04-2008 à 15:02:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
le hibou oiseau de mauvais augure | ouais cette stat c'est vraiment l'arlésienne des stats foireuses, tout ceux qui ont fait un minimum de stop le savent... --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 15:08:29 ![]() durée de survie après un viol pour une auto-stoppeuse : 30 min !
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2008 à 15:08:59 |
Le_Magi61 ------------ |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Ils sont forts pour ca a la Securité Routiere on dirait .. Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 23-04-2008 à 15:13:39 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Leonidas Ier This ... is madness |
Le_Magi61 ------------ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 15:26:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2008 à 15:27:04 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Le_Magi61 ------------ | tu es fan de ionesco alors?
|
Le_Magi61 ------------ |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | De l'humour absurde en général --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Le TALC autoroute/survie Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 23-04-2008 à 15:47:06 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Euh ouais, là j'évaluerais la "vraie" espérance de vie à pas plus de 15 secondes également. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 15:50:39 ![]() dans les perles des autoroutes, lors d'une emission sur la sécu routière, des gendarmes expliquaient les comportement les plus dingues qu'ils aient vu sur autoroute, la palme revenait a une famille de danois qui pique-niquait sur le terre-plein central. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2008 à 15:50:52 |
Le_Magi61 ------------ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |