| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Leonidas Ier This ... is madness |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 19:23:47 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
daniel-12 | Désolé j'avais édité mon message plus haut...
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Oui, ça marche avec une caméra (cf. posts plus haut), bien sûr, pour les raisons expliquées plus haut (parce que la caméra capture les images à une certains fréquence). Par contre je ne vois pas d'où tu en tires une conclusion sur l'oeil, puisque avec l'oeil ce genre de chose n'arrive pas (sauf bien sûr dans le cas d'une lumière qui émet des flash à une fréquence déterminée, mais là c'est pas à cause de l'oeil, mais à cause de la lumière). Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-04-2008 à 19:27:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
daniel-12 | si la roue tourne a 48 tour par minute elle te semblera immobile a la vidéo
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mak Fouente You killed the wrong girl | --------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 19:32:40 ![]() ![]() |
daniel-12 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
daniel-12 | ben ouais |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
source: les lointains cours de théorie vidéo que j'avais eu Message édité par darth21 le 18-04-2008 à 20:52:33 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 20:42:49 ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Elmoricq |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'es sûr de ton souvenir ? Sûr que tu mélanges pas avec la nuit, et qu'il n'y avait pas par exemple une enseigne de pub pas loin ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 18-04-2008 à 21:37:18 --------------- Laurent est mon fils. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Non |
daniel-12 | ben si, peut être qu'en plein jour c'est possible aussi
Message cité 1 fois Message édité par daniel-12 le 18-04-2008 à 21:53:01 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Non la persistance rétinienne ne peu en aucun cas provoquer ce type de perception. |
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 18-04-2008 à 21:53:12 --------------- Laurent est mon fils. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | De effecto stromboscopicus : Dans le schéma ci-dessous, on a en haut les différente position de l'objet (barre rouge tournante). En dessous, les neurones de la rétines qui déchargent en permanence (ce n'est pas sale Si l'éclairage strombo ou la prise de vue caméra tombe à chaque cycle sur des les mêmes positions du bâtonnet rouge, celui ci semblera figé (dans deux position ici). S'il y a un léger décalage, il semblera avancer ou reculer doucement, à une vitesse qui ne dépend que du déphasage de l'éclairement sur le mouvement périodique.
a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 18-04-2008 à 23:10:19 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
crackingod01 |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 18-04-2008 à 23:16:04 --------------- Laurent est mon fils. |
wildseuil |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 14:02:04 ![]()
Si j'ai bien tout compris, c'est justement là l'erreur de langage, puisque cette opération est un déballastage (sauvage) et non un dégazage. |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | Question à la con :
|
charlie 13 | Avec un palpeur au sol qui déduit le nombre des sorties du nombre des entrées |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
charlie 13 | Ben oui, pourquoi pas?
|
snaluori1 Utinam |
Message cité 3 fois Message édité par snaluori1 le 19-04-2008 à 18:09:46 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |