| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 23:21:28 ![]() ![]() |
beecher |
Supermagnus |
Du coup sur du matos conçu y a 30 et "parfaitement" maitrisé aujourd'hui doit y avoir du TALC mais c'est plutot du genre, faut pas faire ça sinon tout pete. ( Bcp de processeurs 68k et Power PC conçus par Motorola sont/furent utilisés par la NASA et bcp de 'bugs' internes de ces processeurs sont connus, le logiciel est donc développé autour du processeur avec la connaissance des erreurs internes, c'est quand même mieux.) Cela explique le retard car on connait pas encore parfaitement tous les "nombreux" 'bugs' des procos récents. Message édité par Supermagnus le 20-04-2008 à 23:28:26 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Ouais enfin là on parlait de se diriger à l'intérieur d'un parking pour savoir dans quel coin il y a de la place
C'est sûr qu'un 8086 sans ventilo ni rien c'est plus pratique que les processeurs récents où il faut le rad+ventilo pour pas qu'il grille Message édité par antp le 20-04-2008 à 23:44:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
darkaeus | Un autre exemple beaucoup plus récent, la nouvelle station orbitale ISS embarque des pentium II --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hiflyingboy Vert de rage | je sais pas trop ou mettre ca , donc je vais le deposer ici :
|
PleT |
Message édité par PleT le 21-04-2008 à 02:12:34 --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
hiflyingboy Vert de rage | essaye avec les filles alors |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 09:22:36 ![]() ![]() |
jarod926 | TALC : Pour rester dans la bio, g un pote qui a les pupilles elliptiques (comme les chats) et ça ne l'empêche pas de voir pafaitement. On l'appelle "oeil de lynx" pour ça ! Message cité 1 fois Message édité par jarod926 le 21-04-2008 à 11:57:16 |
com21 real men don't click | photo ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
barnabe |
|
jarod926 |
Message cité 2 fois Message édité par jarod926 le 21-04-2008 à 13:57:10 |
Gum Evadé fiscal |
|
Le_Magi61 ------------ |
ToYonos Ready to code | Ça file le tourni --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ToYonos Ready to code | Quand on dit que le SPAM occupe la majeur parti de la bande passante mondiale --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Moi c'est plutot ca qui m'etonne : --------------- iRacing, LA simu automobile |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Leroi14 Tim_coucou | Talc probas : Le nombre de personnes que l'on doit réunir pour avoir une chance sur deux que deux personnes de ce groupe aient leur anniversaire le même jour de l'année est 23, ce qui choque un peu l'intuition. À partir d'un groupe de 57 personnes, la probabilité est supérieure à 99 %.
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Demo Mana | Sous Google, "Allah Obama" renvoit en premier résultat vers mon pseudo. EDIT pour les feignasses : http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta= Message édité par Demo Mana le 21-04-2008 à 23:23:58 |
dkS Tout folkant | Tu viens de découvrir le pouvoir de référencement d'HFR --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Marrant, c'est la premiere fois que je vois ce chiffre a propos de ce crash, m'enfin .. --------------- iRacing, LA simu automobile |
jarod926 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 20:12:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2008 à 20:12:22 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 20:48:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2008 à 20:50:35 |
Zoreil |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 22-04-2008 à 21:57:32 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Moi aussi... D'ailleurs quelle surprise, dans le film "le diner de con", d'entendre que l'acteur qui joue le pote de Brochant (Lhermitte) et découvre son poulain dans le TGV, n'est autre que le doubleur de Mac Gyver (entre autres) QUOTA: Les Mérous naissent tous femelles, et deviennent mâles vers l'âge de 10 ans...
Source: http://www.aquanaute.com/gem/faq/qr.htm Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-04-2008 à 00:53:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 23-04-2008 à 00:55:57 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Iryngael Awesome, ain't it ? | N'oublie pas qu'avant la peau du mérou se tend
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |