| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent :
(il a trouvé Gilgamesh a+ Message cité 6 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-04-2008 à 16:55:16 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 16:52:02 ![]() ![]() |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
Bof rien de bluffant ^^ nombres de personnes connus assez limitées ( par rapport à la population mondiale hein). Ensuite 20 questions, les réponses sont coefficientées et donc c'est assez facile de trouver quelqu'un Message édité par michelnet1 le 16-04-2008 à 16:54:31 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Elmoricq |
C'est le principe du jeu des vingt questions : Message édité par Elmoricq le 16-04-2008 à 16:56:51 |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 16-04-2008 à 16:59:58 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Oui je me posais la question du principe de programmation. Je pensais justement à un "scoring" par question. Mais y'a aussi l'arborescence qui doit être assez balaise à mettre au point. Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-04-2008 à 17:03:55 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Elmoricq | Par contre il m'avait pas trouvé Hawking |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Elmoricq | Non. |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 17:05:56 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Y'a un apprentissage progressif et l'utilisateur peut rajouter en base la personne à laquelle il pensait (avec sa photo). a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-04-2008 à 17:14:02 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
p4rp4ing |
Leroi14 Tim_coucou |
Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 16-04-2008 à 17:20:02 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ya un vieux topic déjà, je propose de le upper --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Up fait --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est pourtant basé pour des réseaux de neurones, et c'est ça qu'on appelle de l'Intelligence Artificielle aujourd'hui EDIT: Ca doit marcher comme le "20 Questions": http://en.wikipedia.org/wiki/20Q Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-04-2008 à 17:49:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
crackingod01 |
|
charlie 13 | Je l'ai planté du premier coup, l'akinator, avec Habib Bourguiba, qui n'est pourtant pas le premier venu.
|
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 19:10:51 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Tout est relatif. Disons qu'ils sont bien planqués Message édité par hephaestos le 16-04-2008 à 19:13:44 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Tout comme Jimmy Page (avant Led Zep) a joué sur certains morceaux studio des Stones, des Who, de Van Morrison, de Joe Cocker ou encore de Johnny Hallyday et qqes autres "artistes" francais Message édité par Juju_Zero le 16-04-2008 à 19:20:39 --------------- iRacing, LA simu automobile |
ouaich keskispass Toujours être ailleurs... | le truc en 20 questions moi je me demande vraiment comment ca marche Q20. Je devine que c'est un sitar? Message cité 1 fois Message édité par ouaich keskispass le 16-04-2008 à 19:53:04 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 16-04-2008 à 20:33:20 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ben oui, mais c'est pas une réponse ça, c'est le constat à partir du quel la question vient naturellement... je crois que tu l'as pas bien comprise ma question en fait... Pour préciser, ma question, c'est un peu "Qu'est ce qui fait, physiquement, ou plus vraisemblablement biochimiquement / cellulairement / protéiniquement parlant, que l'on ne peut pas bénéficier des mêmes couilles que les oiseaux par exemple, et augmenter par qq mutations, de 0.6 % seulement la température de fonctionnement de la spermatogénèse ?". Qu'on ne puisse pas l'augmenter facilement, ça je sais, ce que je demande, c'est "pourquoi ?" Pour reprendre ton analogie, ma question ne serait pas, comme tu sembles le penser "Pourquoi la voiture monte ?", mais "Qu'est ce qui fait qu'on a l'illusion qu'elle monte (alors qu'il est évident qu'elle descend, ça personne ne le conteste) ?". Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-04-2008 à 20:54:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Oui mais tu remarqueras aussi que toute la zone ventrale est particulièrement peu protégée chez tous des vertébrés terrestres : le poil / l'écaille est plus doux / souple, la peau moins épaisse parce que la posture du quadrupède la protège naturellement, que ce soit des intempéries ou d'éventuels casse-bonbons. Essaye d'attraper les couilles d'un taureau pour voir a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-04-2008 à 20:52:18 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |