| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Ya des systèmes de refroidissement de proco basés sur ça: t'as donc un radiateur et un ventilo, mais tu fixes ça à ton proco sans aucune connexion électrique. Le ventilo prend ça source d'énergie dans la chaleur dissipée par le proco, excellent non ? Du coup ça fait un rétro-contrôle analogique, sans capteur de température, mais tout aussi efficace Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-04-2008 à 00:26:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 00:25:06 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | Ah excellent. tu as des exemples de marques qui proposent ça? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
CHubaca Couillon |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kaloskagatos | TALC: le vrai nom de Los Angeles est Pueblo de Nuestra Señora la Reina de Los Ángeles del Río de Porciuncula, c'est-à-dire « Le village de Notre-Dame la Reine des Anges de la rivière de Porcioncule »
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 09:29:42 ![]() Normal, c'est pas sa langue maternelle, donc elle respecte plus les règles |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Elmoricq |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 10:45:49 ![]() ![]() |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 11:06:18 ![]()
Je l'ai
|
Elmoricq |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
|
Sub-N Dead inside |
|
the nordcore Awesome | drapal --------------- 0x53 0x61 0x6C 0x65 0x47 0x65 0x65 0x6B |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
zlade |
Joshua74 | Il faut acheter une poule qui a un trou du *** carré... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
crackingod01 |
Message édité par crackingod01 le 09-04-2008 à 17:23:30 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Moi aussi, abonné pdt des années et récup' des albums de mes oncles... |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... |
Message cité 1 fois Message édité par ucn95 le 10-04-2008 à 01:50:57 --------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 09:17:41 ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 3 fois Message édité par TenjO TengE le 10-04-2008 à 09:18:54 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 09:22:09 ![]()
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Moi aussi Message édité par Gonzoide le 10-04-2008 à 15:06:18 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | TALC : L'équipage suppléant d'Apollo 12 réussit à placer dans les checklists des astronautes, attachés aux poignets de leur combinaison, des miniatures extraites du magazine Playboy, inaugurant la première image érotique sur la Lune (sans doute est-ce pour cela que peu après son décollage, le lanceur Saturn V fut frappé par la foudre Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 10-04-2008 à 15:14:43 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
_tchip_ | rule 34 --------------- He likes the taste... |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
wildseuil | Ouuuf, 632 pages, 2 mois et 7 jours de lecture (étudiant en stage oblige |
larry_17 Glandeur pro. | Toi t'as écouté France Bleu La Rochelle |
Nabou Ca plane pour moi... | Petit talc:
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |