| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 14:20:37 ![]() ![]() |
fayerworks | TALC : La SNCF a édité il y a un moment de cela un document contre les rumeurs colportées par un ppt transmis en masse par e-mails (vous l'avez peut-être reçu).
|
zlade | merci pour ces talcs Message édité par zlade le 11-04-2008 à 14:25:30 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 11-04-2008 à 14:32:43 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | moi j'ai surtout noté le truc sur la "dette de la SNCF qui est plus faible" mais bon RFF c'est quand meme 27 milliards |
Cerfpyvert Le Sabotageur | Perso ce qui m'épate c'est qu'il y a des gens qui ont assez de temps à perdre pour faire des documents diffamatoires comme ça |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 15:00:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 15:00:02 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Zoreil |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca marche principalement sur le concept de la SQFP: le mec qui reçoit ça et le forwarde se trouve plus malin que les autres, lui, il a compris, il est différent, pis ça satisfait les fantasmes du "on nous cache tout, on nous manipule, tous pourris, chuis pas dupe --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
wildseuil |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 15:30:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wildseuil | bin ya un bout qui part vers le bas sur sa paume et l'autre qui repart sur la droite après avoir fait qq tours entre lannulaire et le majeur |
wildseuil |
Message édité par wildseuil le 11-04-2008 à 15:41:48 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 15:46:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 16:33:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Nono non, pas le petit robot | Tout con plutot je pense |
Otan beauval c'est clair rainette... | bidon non... mais pas precis quoi....
Message édité par Otan beauval le 11-04-2008 à 16:57:29 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Zoreil |
|
larry_17 Glandeur pro. | Moi mes écouteurs ne rentrent pas dans la prise du micro |
TDS |
|
wildseuil | Bah en fait c'était juste histoire de montrer qu'avec un bout de ficelle, un plomb et quelques nœuds, on peut mesurer une profondeur, c'est tout bidon. Après la précision , c'est clair que c'est pas tiptop, mais c'est déja pas mal...
|
Larry_Golade |
TALC : En Français courant, "c'est bidon" veux dire "c'est faux" --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
wildseuil |
Message édité par wildseuil le 11-04-2008 à 22:18:44 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
C'est bidon ce que tu dis, ca veut tout aussi bien dire "c'est tout simple" Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 11-04-2008 à 22:18:34 --------------- iRacing, LA simu automobile |
fayerworks | TALC certainement déja passé : Vous êtes vous déja demandé pourquoi le journal télévisé de TF1, et plus particulièrement son générique, vous fait un peu "peur", vous angoisse ?
|
Larry_Golade |
Pourtant c'est la première fois de ma vie que j'entends l'expression "c'est bidon" utilisée dans ce sens...
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 23:29:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Abstro | Bidon est un qualificatif populaire, synonyme de fantaisiste : un prétexte bidon = motif imaginaire |
Abstro |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ashlor R.I.P. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |