| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 18:29:40 ![]() ![]() |
Juni0r Lurker Professionnel | j'ai cherché "équivalence thermosta température four" sur goggle :
Message cité 1 fois Message édité par Juni0r le 05-04-2008 à 18:45:59 |
silga |
|
djdeedoo |
|
silga | Ah en effet alors, ca reste très bien. Message édité par silga le 05-04-2008 à 20:16:30 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2008 à 21:29:35 ![]() j'ai toujours pensé que le thermostat c'était le nom du bouton pour mettre plus fort, pas une unité de mesure |
Eifersucht91 |
|
diegolvobanania Ben quoi ? |
Message édité par diegolvobanania le 05-04-2008 à 21:59:00 |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 22:22:38 ![]() ![]() |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Eifersucht91 |
Message édité par Eifersucht91 le 05-04-2008 à 22:31:47 |
Lmao | intel |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Lmao | quel est le point commun entre les robots et les pates ? Message cité 1 fois Message édité par Lmao le 05-04-2008 à 22:40:25 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Lmao |
Lmao | kikoomdr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Eifersucht91 |
Lmao |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
PleT | Talc : pour se libérer d'un croco, il faut lui taper sur le museau --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Eifersucht91 |
|
Hust_ Talmudo-sioniste | Drapeau, ça peut sauver la vie. Message cité 1 fois Message édité par Hust_ le 05-04-2008 à 22:55:03 --------------- Maintenant c'est braquos |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
Eifersucht91 |
|
Il me semble qu'il est justement assez sensible au niveau du museau, truc qu'utilisent d'ailleurs ceux qui veulent impressionner les foules avec les requins Ou sinon il faut leur tirer la queue, aussi, il me semble, mais c'est peut etre techniquement plus difficile (tirer la queue ca marche vachement bien pour les chiens en tout cas) Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 05-04-2008 à 23:16:26 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Eifersucht91 |
il me semble qu'il existe plusieurs témoignages de personnes s'étant dégagées de la gueule d'un requin en leur tapant sur l'oeil (au moins 1) sinon après, et de loin, une des méthode les plus efficace est d'utiliser une espèce de matraque électrique anti-requin en, il me semble, visant avant tout le "museau" du requin en effet, mais je suis pas sur que juste en tapant dessus ca marche, après si tu t'en sens capable je ne peux qu'encourager à aller tester Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 05-04-2008 à 23:25:48 |
addtc AuDessusDeToutCa | Les ouies du requins sont des zones sensibles aussi. |
(après chais pas si ca serait utile en cas d'attaque, attaques qui sont de tte facon très rares envers un etre humain Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 05-04-2008 à 23:30:58 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Eifersucht91 | m'enfin bon on devrait plutôt s'inquiéter de nos grille-pains, couteaux, prises électriques, baignoires, etc ...
|
Eifersucht91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |