| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Eifersucht91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 23:32:33 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
inti t'as mieux mais tapir | Petit talc zoologique à moitié déjà passé. Techniquement, les dromadaires sont des chameaux, c'est une des deux espèces qui existent. La 2ème espèce, le chameau de Bactriane (à 2 bosses donc), est en danger critique d'extinction, il en reste moins d'un millier à l'état sauvage. Le reste de la population est domestiquée, et constitue une espèce un poil différente de la sauvage. La différence? Les chameaux sauvages sont capables de boire de l'eau salée. source : http://en.wikipedia.org/wiki/Bactrian_Camel Message édité par inti le 05-04-2008 à 23:46:04 |
daniel-12 | Les requins, il ne faut pas les taper, sinon après ils seront méchants |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
potemkin Optimisateur relativiste. | mouarf le grille pain |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 09:05:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 18:13:54 ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Eifersucht91 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Zoup TRALALA |
JacenX Light Years Ahead |
Eifersucht91 | j'arrive pas à trouver dans l'article, les plaignants sont des scientifiques ou juste des farfelus ? |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 06-04-2008 à 18:26:07 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 18:27:53 ![]()
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Disons que la question s'est posée au sein de la communauté scientifique, comme avant le premier essais nucléaire. Ca a donc donné lieu à une réflexion théorique. Et la réponse est Si on veut un argument plus pratique, la surface de la Lune est bombardée sans dommage apparent et depuis des milliards d'années par un flux de particules cosmiques dont certaines de très haute énergie, approchant le ZeV (1e21 eV), celles situées au dela de la "cheville" (ankle) dans le spectre ci-dessous.
Le LHC procurera 7 TeV par nucléon. Avec des noyaux massifs, genre A = 50, on pourrait peut être atteindre les 700 TeV. Allez, mettons 1 PeV (1e15 eV). En gros, on ne va pas au dela du "genou" (knee) sur le spectre. Ca reste encore un million de fois inférieur aux rayons cosmiques de très haute énergie. a+ Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 06-04-2008 à 23:03:05 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Leonidas Ier This ... is madness | C'est bien beau tout ça, mais est-ce que ça donne le cancer, c'est la vrai question --------------- Nespresso, what else ? |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 20:58:49 ![]()
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 21:08:46 ![]()
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 21:17:30 ![]()
j'ai trouvé, oui, il y avait un nombre incroyable de chercheurs qui faisaient faire des tours guidés de chaque zone, et il était très facile de les bombarder de questions. |
cronos |
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 21:36:49 ![]()
c'est surtout que j'ai eu le courage de me lever tôt, pas comme certains |
crackingod01 |
Message cité 1 fois Message édité par crackingod01 le 06-04-2008 à 22:21:33 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
|
crackingod01 |
|
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Bon, sur ce, j'arrete les conneries, je vais me coucher EDIT : OK cracking, j'aurais appris quelque chose ce soir au moins Message édité par Lurker dans l'ame le 06-04-2008 à 22:28:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |