| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 17:15:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 17:43:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 20:11:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leroi14 Tim_coucou | TALC : pour faire paraitre ses ipod plus petits, apple a déjà utilisé des modèles aux mains plus grosses que la moyenne
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 09:35:22 ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 09:47:20 ![]() |
Csvop Moclérateur ... |
Message cité 1 fois Message édité par Csvop le 31-03-2008 à 10:54:53 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 10:06:12 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | tu m'as rit d'une telle erreur Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 31-03-2008 à 10:26:27 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
vinzomatik What goes up must come down | j'en ai cure de vos blagues pour riz Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 31-03-2008 à 12:53:16 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 13:39:25 ![]() |
teepodavignon | rizra bien curryra le dernier sur ce topic... Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 31-03-2008 à 13:52:26 --------------- Laurent est mon fils. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Du coup je me mets à lire des trucs sur Wikipedia, y a aussi des TALC sur le sujet :
Et avant l'occupation allemande, les Pays-Bas avaient GMT+0:20 Message cité 2 fois Message édité par antp le 31-03-2008 à 14:11:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
TenjO TengE ☆☆ |
Csvop Moclérateur ... |
Message édité par Csvop le 31-03-2008 à 15:34:19 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
_tchip_ | talc: z'etes cons --------------- He likes the taste... |
|
crevetteman | mets des mentos dans un verre de coca tu verras |
Proxounet |
Message édité par Proxounet le 31-03-2008 à 23:29:27 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
vinzomatik What goes up must come down | clair que les fabricants de flutes artisanaux souffle le verre et qu'il y apparait naturellement des aspérités, quant aux verres industriels, il couterait en effet plus cher à produire sans ses aspérités alors que c'est justement recherché pour laisser apparaitre les bulles, aucune raison donc de le faire. MOTO proof vu les circonstances mais ca tombe un peu sous le sens faut bien l'admettre --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
|
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |