| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent : --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 20:04:36 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 20:31:35 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leonidas Ier This ... is madness |
A ce moment là, on fait un CTRL+Y (Redo) nan ? --------------- Nespresso, what else ? |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 21:31:01 ![]() |
Leonidas Ier This ... is madness |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 22:32:25 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 13:36:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
crevetteman |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 13:51:36 ![]() ecraser sa plaquette de pilule contraceptive dans sa bouteille de shampooing pour faire pousser ses cheveux plus vite |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 13:52:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
jo la pate |
|
Demo Mana |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
|
beecher | en parlant de cheveux , qu'est ce qui les fait pousser plus vite ? les couper comme les branches d'un arbre ? |
Demo Mana |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 15:03:03 ![]() |
Demo Mana |
|
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
fayerworks | TALC : Dans la plupart des trains Lunéa (trains de nuit), vous avez une place réservée avec votre billet. Bien souvent, si vous voyagez en "siège inclinable", la voiture dans laquelle vous êtes est vide ou presque, les meilleures places se situent au centre de la voiture. Vous évitez ainsi les bruits des portes de chaque extrémité. Autre TALC : La famille d'un agent SNCF voyage gratuitement sur les Corail et TER en france, sous réserve d'avoir daté un fichet de voyage qui vous permet 16 voyages par an. De la même manière, le TGV en période normale côute 1,5€, tout comme le Lunéa, quelque soit la destination en France. Pour le TGV en période de pointe, c'est 8,40€. Elle bénéficie en outre d'une réduction de 50% sur les autres trains européens. Message cité 3 fois Message édité par fayerworks le 30-03-2008 à 15:27:45 |
crevetteman | si tu manges des épinards tes cheveux pousserons plus vite ou la levure de bière ça marche aussi |
Demo Mana |
beecher |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
crevetteman |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non mais les tailler (couper --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bwouf, non, on a l'impression qui poussent plus vite quand on les coupe parce que forcément, 1 cm de croissance pour un cheveux qui en faisait 2 avant, splus impressionnant que pour un cheveu qui en faisait 10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |