| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Csvop Moclérateur ... | Reprise du message précédent :
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 10:00:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 11:09:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Louxxx | Mwais tous dopés j'suis pas chaud quand même |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 11:39:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
teepodavignon | Bas moi je lui achèterai si c'est sa passion Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 01-04-2008 à 11:40:44 --------------- Laurent est mon fils. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Louxxx |
|
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 11:44:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 11:52:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 01-04-2008 à 11:57:35 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Nicolagnak' Dr Jekyl ... |
|
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 13:11:15 ![]() |
edit: le détournement avec schwarzy, le concours de blague toto. Là blague c'était un truc genre: Message cité 1 fois Message édité par michelnet1 le 01-04-2008 à 13:15:02 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 13:18:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Leonidas Ier This ... is madness | TALC : Sûrement déjà passé, mais le RedBull arrive en France la semaine prochaine --------------- Nespresso, what else ? |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Leonidas Ier This ... is madness | J'ai pas fais le rapprochement avec le 1er avril ... Mais c'est vraiment pas une blague hein --------------- Nespresso, what else ? |
Sub-N Dead inside | http://en.wikipedia.org/wiki/Red_Bull
|
CHubaca Couillon | j'avais entendu que ça devait changer y'a 1 an ou 2, je croyais que c'était tombé à l'eau |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
CHubaca Couillon |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | non non c'est récent
--------------- Lu et approuvé. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Message édité par Juju_Zero le 01-04-2008 à 19:14:59 --------------- iRacing, LA simu automobile |
vinzomatik What goes up must come down | m'enfin du red bull en france si on veut on en trouve, sur les marchés un peu plus cosmopolites que la moyenne par exemple --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 09:58:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 10:17:17 ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |