| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 16:58:25 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Leroi14 Tim_coucou | c'est mathématique ( moto proof ), il n'y a que quelques résultats possibles, et ces résultats sont symbolisés par le même symbole, et ceux ci changent à chaque fois ( par exemple 54 peut parfois etre un "§" ou un "^", mais c'est toujours le signe correspondant à 54 qui s'affiche ediy : joli burnage Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 12-03-2008 à 17:00:33 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
vinzomatik What goes up must come down | c'est quoi ce pourrissage de topic? --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | j'ai vu ton effacage de post --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Diablo22 |
|
Sub-N Dead inside |
Message édité par Sub-N le 12-03-2008 à 17:12:15 |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 17:08:55 ![]() ![]() |
Diablo22 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 12-03-2008 à 17:14:45 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
ToYonos Ready to code |
Sauf Chuck Norris Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 12-03-2008 à 17:16:28 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Diablo22 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
|
Diablo22 |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 12-03-2008 à 17:29:45 --------------- Laurent est mon fils. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 12-03-2008 à 17:43:44 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Filip J Fry Second degré |
Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 12-03-2008 à 17:50:13 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Elmoricq |
|
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
kalimeroo | C'est pas 2012 |
austin24100 | 2012 c'est pour :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Sub-N Dead inside |
|
Diablo22 |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les banques ne les acceptent (peut-être) plus, mais en fait je pensais à la Banque Nationale qui dit les accepter sans limite de temps : |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
inti t'as mieux mais tapir | Pendant la 2nde guerre mondiale, les alliés avec un projet assez étrange appelé "Projet SEAL". Rien à voir avec les plongeurs de combat de l'us navy. A l'époque, l'idée était d'utiliser des explosions sous-marines pour provoquer des tsunamis, et ainsi noyer les iles prises par les japonais, sans nécessiter d'interventions "terrestres" du coup |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |