| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 09:47:55 ![]() ![]() |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Diablo22 |
|
Sub-N Dead inside |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
TenjO TengE ☆☆ |
Parrapa Dah dah parrapa | Quelques talc, désolay si déjà passés --------------- Topic RPG |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 14-03-2008 à 14:34:15 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
+1. Pour ATILF : lune de miel est un calque de l'anglais honeymoon attesté depuis 1546 Et en anglais la première mention répertoriée du terme daterait du XVIe pareillement http://en.wikipedia.org/wiki/Honeymoon This, the first known literary reference to the honeymoon, was penned in 1552, in Richard Huloet's Abecedarium Anglico Latinum. Huleot writes:
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-03-2008 à 19:08:41 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 19:06:20 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | t'as zappé de quoté Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 14-03-2008 à 19:30:06 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
p4rp4ing |
Message édité par p4rp4ing le 15-03-2008 à 14:16:35 --------------- Le rêve est une capacité. |
Proxounet |
p4rp4ing | Message édité par p4rp4ing le 15-03-2008 à 14:32:27 --------------- Le rêve est une capacité. |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 14:51:21 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2008 à 14:55:59 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 14:59:21 ![]() Je suis pas souvent d'accord avec p4rp4ing, mais sur le coup, il a un peu raison, d'un point de vue strictement pénal
Pour la petite histoire, l'article a été voté suite à la mise en vente d'un bouquin appelé "suicide: mode d'emploi" qui contenait 1001 recette pour mettre fin à ses jours. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2008 à 14:59:48 |
Zoreil |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
somberlain |
|
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Zoup TRALALA |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 18:39:54 ![]()
|
Louxxx | Montez pas sur vos grand chevaux non plus hein |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | TALC:
Message édité par Stone_Island le 15-03-2008 à 21:45:15 |
In mémoriam Là-dessus, Criton fit signe à l'esclave qui se tenait tout auprès. L'esclave sortit, et après être resté quelque temps, il revint avec celui qui devait donner le poison, et qui le portait tout broyé dans une coupe. Socrate, le voyant entrer : Fort bien, mon ami, lui dit-il ; mais que faut-il que je fasse ? Car c'est à toi de m'en instruire. - Rien autre chose, lui dit cet homme, sinon quand tu auras bu, de te promener jusqu'à ce que tu sentes tes jambes appesanties, et alors de te coucher sur ton lit. Et en même temps, il lui tendit la coupe. Socrate la prit, Echécrate, avec le plus grand calme, sans aucune émotion, sans changer de couleur ni de visage ; mais regardant cet homme d'un oeil ferme et assuré comme à son ordinaire : - Dis-moi, est-il permis de faire une libation avec un peu de ce breuvage ? - Socrate, lui répondit cet homme, nous n'en broyons qu'autant qu'il faut qu'on en boive. - J'entends, dit Socrate ; mais au moins il est permis et il est juste de faire ses prières aux Dieux, afin qu'ils bénissent notre voyage et qu'ils le rendent heureux : c'est ce que je leur demande ; qu'ils exaucent mon voeu ! Après avoir dit cela, il porta la coupe à ses lèvres, et la but avec une tranquillité et une douceur merveilleuses. Jusque-là nous avions eu presque tous la force de retenir nos larmes ; mais, en le voyant boire, et après qu'il eut bu, nous n'en fûmes plus les maîtres. Pour moi, mes larmes s'échappèrent avec abondance, et malgré tous mes efforts, il fallut que je me couvrisse de mon manteau pour pleurer en liberté sur moi-même ; car ce n'était pas le malheur de Socrate que je pleurais, mais le mien, en pensant quel ami j'allais perdre. Criton, avant moi, n'avait pu retenir ses larmes, et était sorti ; et Apollodore, qui n'avait presque pas cessé de pleurer auparavant, se mit alors à crier, à hurler, et à sangloter de telle sorte qu'il n'y eut personne à qui il ne fît fendre le coeur, excepté Socrate. - Que faites-vous, mes amis ? nous dit-il. N'était-ce pas pour cela que j'avais renvoyé les femmes, de peur de ces faiblesses inconvenantes, car j'ai toujours ouï dire qu'il faut mourir avec de bonnes paroles ? Tenez-vous donc en repos, et témoignez plus de fermeté. Ces paroles nous remplirent de confusion, et nous retînmes nos pleurs. Cependant Socrate, qui se promenait, dit qu'il sentait ses jambes s'apesantir, et il se coucha sur le dos, comme l'homme l'avait ordonné. En même temps, ce même homme qui lui avait donné le poison, s'approcha, et après avoir examiné un moment ses pieds et ses jambes, il lui serra le pied avec force, et lui demanda s'il le sentait ; il dit que non. Il lui serra ensuite les jambes, et portant ses mains plus haut, il nous fit voir que le corps se glaçait et se roidissait ; et le touchant lui-même, il nous dit que dès que le froid gagnerait le coeur, alors Socrate nous quitterait. Déjà tout le bas-ventre était glacé ; et alors se découvrant, car il était couvert : Criton, dit-il, et ce furent ses dernières paroles : Nous devons un coq à Esculape, n'oublie pas d'acquitter cette dette. - Cela sera fait, répondit Criton ; mais vois si tu as encore quelque chose à nous dire. Il ne répondit rien, et un peu de temps après il fit un mouvement. L'homme alors l'ayant découvert tout à fait, ses regards étaient fixes. Criton, voyant cela, lui ferma la bouche et les yeux.
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 15-03-2008 à 22:02:50 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Proxounet |
du Phédon de Platon C'est pas un dialogue très long : http://www.mediterranees.net/histo [...] hedon.html Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 15-03-2008 à 23:22:19 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Diablo22 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Kiriou Vicious... |
|
brandazor |
Message édité par brandazor le 17-03-2008 à 15:56:25 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 16:07:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |