| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent :
Message édité par Eddy_ le 06-12-2007 à 12:55:51 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 12:55:26 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Ce multi Hit Combo --------------- I will never stop exploring. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 13:54:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est quoi Zazie dans le métro ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 13:56:11 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Déjà en 59 il était en grève ce satané métro.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 06-12-2007 à 14:22:41 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Ploomy | Saint Moret aussi ca casse le fantasme Message cité 1 fois Message édité par Ploomy le 06-12-2007 à 14:23:59 |
vinzomatik What goes up must come down |
Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 06-12-2007 à 14:27:31 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
(c'est un peu comme faire tenir une chaise sur seulement 2 pieds ... En theorie c'est possible, mais c'est un equilibre instable, et ca se verifie en pratique ... Au mieux ca tient 1 ou 2 secondes, et ca se casse la gueule apres)
Message édité par Juju_Zero le 06-12-2007 à 16:03:07 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 14:33:29 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
barnabe |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
_tchip_ |
moins pire Message édité par _tchip_ le 07-12-2007 à 00:44:04 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : La loi de Murphy porte le nom d'un capitaine de l'US Air Force qui intervenait sur un projet de l'armée, mais en fait il n'y a participé qu'une paire de jours, et on n'est même pas sûr qu'il soit à l'origine de la formulation (pour rappel : "s'il existe une possibilité qu'une erreur soit commise, quelqu'un la fera", à ne pas confondre avec la loi de l'emmerdement maximum, "si un problème peut survenir, il se produira" ). Il est possible que ce soit le sujet des tests lui-même qui ait prononcé la phrase lors d'une conférence de presse, et son histoire est assez intéressante.
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 07-12-2007 à 10:50:00 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | fdaniel, fournisseur officiel de talcs pas si à la con généralement --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
vinzomatik What goes up must come down | mais alors si la loi de murphy n'est pas celle du maximum emmerdement, cette dernière s'appelle comment? --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
bighead |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 07-12-2007 à 11:37:42 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 14:20:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | DTC |
Ik12 | En 1951, aucun Americain n'est mort de vieillesse, c'est a cette anne que l'etat a arreter la classification des acts de deces.
|
tibo2002 C'est très content. | Ca veut dire quoi, mourir de vieillesse? Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 07-12-2007 à 14:41:56 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Attaque cardiaque à 90 ans c'est mourir de vieillesse si --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Sauf que, comme l'indiquait Ik12, avant 1951 aux USA on n'indiquait pas la cause précise de la mort s'il s'agissait d'une personne âgée (sauf en cas de mort accidentelle ou criminelle, je suppose). Les certificats de décès portaient juste la vague mention "mort de vieillesse". --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Pinaise, c'est le jour où j'commence mon trike trip ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
edit : grilled Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 07-12-2007 à 15:01:21 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 15:02:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2007 à 15:02:56 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Dans la lignée des histoires de certificats de décès, j'en profite pour signaler un documentaire Web pas mal fait, Thanatorama :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
stevetur |
|
_tchip_ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 07-12-2007 à 16:44:52 --------------- |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Tous dépend si c'est une étoile africaine ou européenne Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 07-12-2007 à 16:50:37 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |