| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent : --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 19:21:59 ![]() ![]() |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
ethique la goutte d'eau qui met le feu | Bonsoir
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 20:32:24 ![]() |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 21:47:22 ![]()
|
abendsen |
|
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 23:14:45 ![]() ![]() |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2007 à 00:06:02 ![]()
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
On boit en Bretagne ??? Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 22-09-2007 à 11:56:21 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Leroi14 Tim_coucou | TALC : la grosse poitrine de Lara Croft est en fait due a une erreur de la part du designer Toby Gard, qui avait accidentellement mis l'echelle a 150%. Il fut ensuite convaincu par les membres de son équipe de laisser la taille telle quelle --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ouaiiiiiiiiiiiiiiis --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Syl_83 Already in the legend... | C'est vrai ce mensonge --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
angellus2 | perso j'ai jamais réussi a différencier les 2 odeurs |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 19:51:37 ![]() C'est vrai, ca sent le pneu cramé |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | TALC: En 1917, sur le conseil de gardes-chasses, le président américain Teddy Roosevelt, grand chasseur, épargna des oursons lors d'une chasse à l'ours dans le parc national de Yellowstone. Le Teddy Bear - le "Nounours à Teddy" - était né, et avec lui, la vogue de l'ours en peluche.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
crevetteman | en même temps en france on, du moins je |
charlie 13 | Chouep-pisse, pour définir le gout. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 10:41:47 ![]() le tonic c't'amer |
Cougy Play it fucking loud ! | Ça promet pour ta fille plus tard. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Otan beauval c'est clair rainette... | Dorothée reviens a la TV ...... sur IDF1 le mercredi en direct avec ses anciens copaing |
poplite | ca fait 6 ans qu'on dit qu'elle va revenir ! |
Otan beauval c'est clair rainette... | bah ca feras 6 ans et 2 mois alors |
ethique la goutte d'eau qui met le feu | TALC : L'incendie d'Atlanta dans « Autant emporte le vent »
|
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 24-09-2007 à 21:09:20 --------------- He likes the taste... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
La singularité elle se situerait où, elle serait provoquée par quoi ? Je croyais que justement c'était la densité de matière qui provoquait une singularité... ? Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 24-09-2007 à 21:18:21 |
toto_2131 Vaudeville Villain. | TALC : Le nom du logiciel Nero Burning Rom est un jeu de mots (ramutcho) , en 67 avant J.C , l'empereur Romain Neron aurait fait bruler Rome (Neron Brule Rome) , d'ou le colisée en train de bruler Message cité 4 fois Message édité par toto_2131 le 24-09-2007 à 21:28:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |